renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMer 8 Oct - 21:10

1 leçon numérologique:


La valeure numérique des lettres


A B C D E F G H I

J K L M N O P Q R

S T U V W X Y Z

_________________________________

1 2 3 4 5 6 7 8 9

Ce tableau est la base de la numérologie

Exemple: MIREILLE le M est égal à 4 le I est égal à 9, le R 9, le E 5 erc...
Le total de son prénom est donc:47, ont réduit toujours de 0 à 9 sauf pour le 11 et le 22 qui sont des "maitres nombres" ( plus tard) 47 réduit donne donc 11 qui représente le prénom total , nommé" actif" le 11 veux dire " de grandes aspirations".

*******************************************************

2 lecon numérologie la symbolique des nombres:

Le chiffre 1


Le moi, dirigiste, tous ce qui corresponds avec le commandement.

Note: Ceci est uniquement une symbolique qu'il faudras analyser avec les autres paramètres exemple: Si une personne donc le total de l'actif et 1 ca ne veux pas dire qu'elle soif "chef" il faut comparer avec les autres chiffres...plus tard

Le chiffre 2

Le monde associatif, le ciel, la protection

Le chiffre 3

Le relationnel, la créativité,rapiditée de reflextion, lié aux arts, au sport. la trinitée, l'élévation

Le chiffre 4

La construction, le travail, il faut toujours une base 4 pour construire

Le chiffre 5

Tout ce qui a attret au mouvement, la chance,puisque l'ont place la chance dans l'action.

Le chiffre 6


Il est amour, c'est le plus beau, encor faut'il le mériter, nous verrons ca plus tard

Le chiffre 7

Lié aux vibrations cérébrales, l'indépendance, la solitude, les études

Le chiffre 8


La terre, la gestion, tous ce qui concerne les aspects terriens

Le chiffre 9

L'altruisme, tous ce qui concerne autrui

*******************************************************

Numérologie 3 lecon l'étoile de vénus:

L'étoile de vénus ce compose de neuf case:

1 _ 2 _ 3
_____________
4 _ 5 _ 6
____________
7 _ 8 _ 9

Je donne un exemple: THIERRY MICHEL
2895997 493853

Ceci est mon nom traduit en chiffre, maintenant tous ces chiffres vont ètre placés sur l'étoile de vénus
Dans la case numéro 1 comme il n'y en a pas je met un trait, dans la case numéro 2 il y en a Un, alors je met 1 dans la case numéro 2 dans la case numéro 3 il y a 2 chiffres 3 dans mon nom alors je met dans la case numéro 3 le chiffre 2 etc...
Ce qui donne

- 1 2
__________

1 2 -
___________

1 2 4

Pour résumer j'ai compté le nombre de 1 puis le nombre de 2, le nombre de 3, le nombre de 4 de 5, puis de 6 etc... j'ai donc mis le nombre correspondant dans chacune des cases de 1 à 9 le nombre de 1, 2, 3, 4 , 5 , 6, 7, 8 , et neuf

*******************************************************

Les manques lecon 4:

Pas de 1 dans l'ensemble du prénom et nom/
Manque confiance en soi.

Manque 2: esprit peu associatif, a voir avec les autres paramètres ne pas prendre tout au pieds de la lettre., probléme avec le sex opposé.

Manque 3:Peu relationnelle, manque de rapiditée de reflextion, de créativitée.

Manque 4: esprit fonceur dans le travail ( en gros) ne réfléchi pas à ce qu'i fait.

Manque 5: assé rare manque de mouvement, à moins qu'il ne soit calculé, voir les autres chiffres .

Manque 6: lié aux responsabilitées souvent dans le couple, esprit peu famille, surtout au départ.

Manque : manque de vibrations cérébrale.ne veux pas dir que la personne soit conne, esprit peu analytique.

Manque 8: souvent les patrons, ne sais pas très gérer le font faire aux autres ( pour moi ce chiffre représente la terre, donc une personne avec un manque 8 n'est pas vraiment sur terre.

Manque 9: égocentrique, personne qui a toujours raison, manque d'analyse, esprit très rationnel.

*******************************************************

Les nombres dominants 5 leçon:

En règle général vu le nombre de lettre du prénom et du nom nous pouvons metre dans chaques cases de l'étpoile de venus entre 1 et 2 chiffres, dans le cas contraire soit ils manque soit il y a plus de deux chiffres, ont dit alors qu'ils sont dominant et nous donnent un trait de caractère suplémentaire.

Nombre domimant 1: égocentrique
Nombre dominant 2: soumition
Dominant 3: orgueil
Dominant4: pantoufflard
Dominant 5:nerveux, pulsation cérébrales éléver, à calmer
Dominant 6: complaisance
Dominant 7: fanatisme
Dominant 8: gout prononcé pour le fric
Dominant 9: oubli de soi-mème pour autrui.

Regardez votre nom complet, quequefois ont à des surprises, surtout ceux qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: LECON 6 A 10 suite numérologie....   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMer 8 Oct - 21:14

Le nombre intime leçon 6:

Dans notre fond intérieur il exsite un, des désirs cachés, voilà donc comment le découvrir:
Compter le total des voyelles et réduisez entre 1 et 9 sauf pour le 11 et le 22 qui sont et ont une signification, les grandes aspirations.

Exemple : thierry michel, je reprnd donc la valeur numérique des voyelles comme suit:
I = 9 , E= 5, y= 7, I=9, E= 5 Le total est donc:35 réduit nous donne 8.
Dans l'étoile de vénus de thierry il n'y a pas de manque 8 donc cette personne est très tétu , accroché à la terre, ne lache pas facilementmème si il a tord.
En général le 8 en intime denote une personne tétue.

Pour l'intimle de 1 cette personne désir commander.si elle n'a pas de 1 sur l'étoile elle aura du mal.

Pour l'intime de 2 cette personne cherchera une union associative, si manque 2 elle aura du mal. ( valable pour tout les chiffres manquants sur l'étoile.

Le 3, cette personne cherchera la communication.

Le 4 un grand désir de construire, de travailler

Le 5, un grand désir de voyager.

Le 6 va chercher l'union, les responsablitées.

Le 7, désir d'apprendre un tas de chose, cherche le calme.

Le 8 sité si dessus

Le 9, un grand désir d'aider autrui, cherche un idéal.

Le 11 et le 22, recherche d'un grand idéal, de grande ambition, voir les manques et autre critères car pas facile à gérer.

Bon exercice

******************************************************

L'actif, lecon 7:

Je disais, l'actif( le prénom) nous donne un grand trait de caractère de la personne car comme son nom l'indic c'est par le prénom que l'ont nous appel le plus souvent, les vibrations son plus importantes que le nom de famille ou appelé héréditaire.
Pour l'actif il suffit de compter l'ensemble des chiffres.
Exemple: mireille, traduit 47, réduit 11
Traduction, cette personne possède un maitre nombre qui à de grande ambition, mais elle n'a pas de chiffre 1 dans l'étoile de vénus à moins que dans le nom de famille il y en a .
Cette personne rencontrera des difficultées à s'affirmer pour réaliser ses ambitions, pour ce faire entendre, de plus un manque dénote une personne sensible.

Pour l'actif 1 : personne qui veux diriger.
Le 2, personne sur qui désir s'unir à tout points de vu.
Le 3: souvent lié au commerce, tout ce qui touche le relationnel.
Le 4: personne qui désir contruire, et travailleur, voir l'étoile si plus de 2 points 4, cette personne sera pantoufflarde.
Le 5: personne toujours en mouvememt.
Le 6: personne responsable à le sens du beau.
Le 7: esprit indépendant, cherche à savoir
Le 8: personne très terre à terre, voir si pas de manque 8 sinon des difficultées.
Le 9 : désir d'aider son prochain, voir sur l'étoile si le nombre de 9 est supérieur aux 1 sinon la personne voudra ètre gentille mais tout de suite après va ce rétracter.
Bon courrage pour l'étude.

******************************************************

Lecon 8, le nombre héréditaire:

Nous trainons tous un passé, des mémoires qui nous viennent de nos parents, alors voici le trait de caractère qu'il s vous laissent en héritage
Nous comptons cette fois ci uniquement le nom de famille, de jeune fille pour les dames.
Exemple: MIChEL (c'est mon nom de famille( secret) traduit ce donne:493853, j'aditionne donc le tout et ca donne :32, réduit 5.
Le cinq nous donne un trait de ceractère qui était commun avec nos ancètres( pas les singes)qui est moins prononcé que l'actif.
Personne de mouvement.
pour le 1:Personne aimant diriger.
pour le 2: lié au monde associatif, pour moi protection aussi de " nos ancètres"
Le 3: exprit ouvert.
Le 4: nos ancètre nous disent de travailler( pas de pot pour ceux qu'ils l'ont)
Le 6: personne avec une certaine responsabilitée.
Le 7. personne que l'ont ne juge pas de conne, esprit réflechi et souvent analytique.
Le 8: personnes tétues, savent ce qu'i veulent.
Le 9: ont va pas dir que toutes la famille est sans reproche mais un certain sens d'altruisme.
Le 11 et 22 : si nos ancètre ont pu gérer alors un grand gout pour les grandes ambitions.

******************************************************

Leçon 9, le nombre d'expression:

Un prénom " l'actif" et le nom " l'héréditair" une fois traduit en numérique nous donne comme une sorte de code barre, en fait cette combinaison correspond à notre empreinte et nous donne notre caratère formé de trait de caractère dominant ou un peu mois à vous de faire votre sauce, je vous donnerais plus tard quelques analyses perso.
Comptez cette fois tous les chiffres, l'actif et l'héréditaire ( oui j'ai dit tous) et en plus réduisez de 1 à 9 ici je me sert pas de maitre nombre.
Pour le total de 1, cette personne est née pour commander, toujour pareil voir si pas de manque sur l'étoile et les autre chiffres, il est évident que si cette personne possède que des ç elle aura vraiment des difficultées à ce faire entendre etc...

Pour le caractère en 2, cette personne évolura dans un monde associatif, cette technique je prescise est grandement utilisée par les "chasseurs de tète( recrutement)

Pour le 3, cette personne à de grande chance dètre en rapport avec un public ou le commerce, tous ce qui a atrait au relationnel, les sportifs aussi ont souvent comme nombre d'expréssion le 3.

Pour le 4 cette personne pensera toujour au travail, pas trop famille mais encor faut'il voir les autres chiffres

Pour le 5 cette personne peu-ètre commercial, dans le voyage, bouge tout le temps.

Pour le 6, souvent des personnes que l'ont trouvent dans l'administration ou des postes à responsabilitées, esprit très famille.

Pour le 7, cette personne à tendance à s'isoler, métiers de buraux ou tout autre du moment que l'ont les dérangent pas.

Pour le 8 ces personnes étant très terre à terre évolue dans la comptabilitée, tous ce qui à avoir avec le rationnel

Pour le 9, ces personnes évoluent dans le médical, les églises, tous ce qui touche à l'humain, regarder les autres paramètres.

Bon exercice et découvrez la personne que vous ètes, vous serez encor plus surpris avec l'habitude du monde qui vous entourent

*******************************************************

Leçon 10, le nombre de réalisation:

Dans la vie pour ce protèger, pour ne pas montrer qui l'ont est vraiment sans mème le savoir, nous montrons aux autres personnesun ètre qui n'est pas nous mème.
Quelque fois aussi pour aller vers un but nous nous réalisons d'une manière différente de notre ètre profond.
Les personnes qui ne nous connaissent pas penserons que nous somme dirigiste, altruisme etc.. mais ce nombre cache notre vraie personnalités.
Je le dit comment faut faire?

Bon allé comme vous ètes tous et toutes adorable je vais vous dévoiler le grand secret....

Reprenom cette fois encor la totalitée de l'actif ( mème si celui-ci est un prénom composé , exemple "marie france" ) et le nom de famille.
Nous comptons cette fois toutes les consonmes, qui dans le langage ce prononce plus fort que les voyelles.
Exemple:, je prends le mien car il y a un gros lapsus.
THIERRY MICHEL le total des consonmes et:46 et oui ca fait 1
Je suis dirigiste, mais uniquement quandsje sort de chez moi pour cacher mon hypersensibiltée, jusqu'il ni a pas très lontemps les personnes qui me connaissaient pas me craignaient, maintenant plus besoin, je dit que je suis sorcier, de toute façon il me laisse tranquil mais plus besoin d'employer la force.
Voilà un exemple contradictoire avec la personne que je suis réellement ( à moins que vous en doutiez encor).
Je vous propose maintenant de regarder le votre et faire la mème analyse .

Parlons- en ici, échangons si vous rencontrez chez vous ce type de réalisation, si vous vous connaissez réelement pour reconaitre comment je suis percu vi-à vi des autres personnes .
Suis-je vraiment moi-mème dans la societée?
Au plaisir de vous lire
Oups c'est fini, d'autre lecons encore à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: LECON 11 A 15   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMer 8 Oct - 21:23

Les initiales:

La lettre:
A= autorité, direction
B= sentimentalité, reservé
C= expression
D= efficacité
E= activité
F= responsabilité, adaptation
G= isolement, secret
H= ambition, irrégularité
I= tension, émotivité
J= intélligence, cr&ation
K= inspiration, nervosité
L= analyse, invention
M= travail, construction
N= énergie, mouvement
O= émotions cachées, sentimantalité
P= discrétion, solitude
Q= le deriière, pardon instabilité, force
R= &motivité, tension
S= nervosité, oppression
T= spiritualité élévation
U= restriction, tension
V= évasion, stabilité
W= inconstance, haut et bas
Y= incertitud, intuition
Z= doute, matérialité

******************************************************
Leçon 12, La première voyelle du nom de famille:

La première voyelle du nom de famille nous indique un trait de caractère important.
Exemple:BLAISE la lettre A nous indique que cette personne est : céreblal, commandement, franchise.

La lettre E: activité, mouvement

la lettre I : Emotivité et grande sensibilité.

Le O: Force intérieure, discrétion des sentiments, secret.

Le U: Intuition, tension moral.

Le Y: Un certain mystère, intuition.

*******************************************************
Lecon 13, les 4 plans:

Quands ont rencontre une personne pour la première fois, ou que l'ont c'est pas comment l'aborder pour un rendez-vous pro, dans une soirée etc... beaucoup de circonstances.
Avec les 4 plans ont peu savoir sur quel plan ou quel plan la personne va ou désirerais parler, soit pour ètre à l'aise ou simplement pour lui faire sortir le premier mots sur , les voitures ( matériel) trucs à refextion ( cérébral) , la rigolade ( émotivitée) ou alors la forme intuitive( attention celle-ci vont ne rien dire au début et vont vous analyser, surtout les femmes, puisque l'ont trouve plus de points untuitif chez elle( en général car moi-mème je possède 2 points mais soyez tranquille je n'en abuse pas)
exemple admétons qu'une personne possède: 2 lettres( points) cérébrale, 2 points physique, 5 points d'émotivitées, et 1 point d'intuition cette personne sera au premier abord dans les nuages.
Autre exemple: 4 points cérébral, 3 points physiques, 3 points émotif, et 1 point intuitif, cette personne aura et s'exprimera avec de grande phrases, passéz outre et discutez d'aspects matériel avec un langage non vulgère mais pas trop rafiné car elle ce rendra compte que vous vous foutez de ca gueule

Voici donc les lettres correspondants aux quatres plans.

Le plan cérébral ( procédez toujours dans cet ordre, je vous l'ordonne, je plésente sa rime, pour éviter surtout de vous perdre

Cérébral:le A, G H, J, L, N, P

Physique: Le D, E, M, W

Emotif: Le B, I, O, R, S, T, X, Z

Intuitif: Le C, F, K, Q, U, V, Y.

*******************************************************
Lecon 14 le jour de notre naissance:

Le jour de notre naissance exprime un nombre dont l'influence est majeur pour chacun d'entre nous.
Il agit particulièrement dans la période la plus active de l'existence, celle pendant laquelle nous réalisons le plus de choses( environ de 25 à 55ans.
Si le jour de naissance dépasse 9, il faut bien entendu le réduire à un nombre entre 1 et9
De plus il faut se rapporter au tableau des nombres manquants etdominants pour savoir si ce nombre et source de problèmes ou d'obstacles à vaincre.

Signification du nombre de naissance.

Pour jour de naissance :1, 10, 19, 28
Accomplissement personnels, vie active et productive, réussite.

Pour le : 2, 11, 20, 29
Assciation, contracts, mariage, réalisation en équipe, pour le 11 ambition, maitrise.

Jours: 3, 12, 21, 30
Vie agréable, beaucoup de contacts, joies en amitié et en amour, créativité, succès.

Pour les, 4, 13, 22, 31
Travail et productivité, réalisation durables, vie constructive, stabilité matériel pour le 22 grande créativité, accomplissements important.

Jour de naissance: 5, 14, 23
Vie sous le signe de la mobilité, et du changement.Souvent voyages

Jour de naissance: 6, 15, 24.
Responsabilités et carrière en progression.Equilibre sentimental( mariage), réussite financière, sécurité.

Pour les : 7, 16, 25.
Evolution assez lente, études, spiritualité, réussite parfois inattendue, indépendance, union sentimentales fragiles.

Pour les : 8, 17, 26.
Réussite matérielle et dans le travail, parfois avancement dans les finances et le pouvoir, évolution plutot rapide.

En ce qui me concerne: 9, 18, 27.
Succès favorisé dans la vie publique et accomplissements parfois importants, relations avec l'étranger, voyages, mariage difficile ( ca j'avais remarqué) pour le reste ont verra.

Note: Vous noterez que les commentaires des jours de naissance sont plutot posotifs dans l'ensemble.
Si le nombre du jour de naissance correspond à un nombre manquant , il y a des aspects négatifs à prendre en compte.

Dans une autre leçon je vous indiquerais comment remédier si votre jour par exemble le 1 et qu'il manque sur l'étoile de vénus .

******************************************************
Lecon 15, des nombre manquants du jour sur l'étoile de vénu:

Manque le nombre 1 sur l'étoile( le tablau si pas compris dites le moi je démissionnerais ou demanderais des heures sup à mireille)
Apprendre à se réaliser par soi-mème. cultiver la volonté et la persévérence, entreprendre.

Pour le jour manquant 2: Améliorer ses relations avec les truites( pardon autrui.
Apprendre à collaborer.

L e 3:Apprendre à s'exprimer en s'ouvrant au monde extérieur. Ne pas se refermer sur soi-mème.

Le 4: Apprendre à travailler de façon constructive.Eviter négligence et le laisser aller.
Cultivez la stabilitée.

Le 5: Apprendre à s'adapter aux situations nouvelles et aux changement.
Acceptez et respectez la libertée d'autrui.
Cultivez la mobilité et faire preuve de souplesse d'esprit.

Le 6 manquant:Apprendre à ètre conciliant et évitez les situations de conflits( surtout dans le couple).
Acceptez les responsabilitées et ne pas chercher à les éviter.

Le 7:Apprendre à s'interesser aux truites( merde à autrui et au monde extérieur.
Faire davantage confiance en moi( zut à la vie.Cultivez la âtience et la compréhention.

Le 8: Apprendre à trouver un juste équilibre dans la vie et ne pas vivre uniquement pour l'argent et les aspects matériels.

Le 9: vous aller bientot mourir ( je déconne, sovent quand je suis fatigué) donc: apprendre à se dévouer à autrui et à faire preuve de compréhention.
Ne pas ignorer l'humanité: cultivez l'ouverture d'esprit et la meilleure connaissance de soi-mème, donc des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: LECON 16 A 20   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMer 8 Oct - 21:25

Lecon 16, Le mois de naissance:

Le nombre correspondant au mois de naissance a une influence moindre que celle du jour.
Il donne cependant une indication générale sur le comportement et concernesurtout des caractéristiques déterminantes en début de vie ( enfance- adolescence).
Signification des lois de naissance

Janvier 1: Indépendance, habileté
Février 2: dépendance ( influence de la mère, attirance vers le mariage).
Mars 3: Dépression, pardon expréssion, gouts artistiques, socialibilité.
Avril 4 : La beur, limitation" de vitesse", parfois restrictions.
Mai 5: Changement, irrégularité, sexualité ( ca vien pas de moi c'est dans le texte)
Juin 6: Indécision, obligations, mariage.
Juillet 7: reflextion, études, solitude
Aout 8 : vacances( ont aurais pu penser mais non) Efforts et travail, équilibre fragile.
Septembre 9 :Emotivité, adaptation difficile, mais succès.
Octobre 10 ( 1 ) : Instabilité, changement, activité.
Novembre 11 ( 2) : Combativité, nervosité, activité.
Note petit proverbe " neige en novembre, noel en décembre"
Décembre 12 ( 3) : et non je l'ai pas dit, Lucidité, créativité, expresssion.

*******************************************************
Leçon 17, L'année de naissance:

L'annee de naissance s'analyse de deux façons:
a: analyse du nombre de l'année de naissance, réduit de
1 à 9
b;Analyse des deux derniers chiffres de l'année de naissance.
Prenons un exemple.
a; 1957
1+9+5+7=22.........2+2=4

b; 19/57........5+7=12........1+2=3

Le premier nombre a; s'interresse à la réalisation finale et aux objectifs ou but à atteindre dans l'exisitence.

Le deuxième nombre b; représente les aides ou obstacles apportés par le destin, par rapport à cette réalsation finale.

Pour l'exemple donnné, la réalisation finale est Le 4.
Cela signifie qu'il se réalisera au travars de son travail.mais mauvais choix si cette personne ne se réalise pas au travers d'un piblic
Les changements concernants son travail ( chiffre 3),public: notons que le 3 vient de 12 "difficultés, épreuve."
Il est donc possible que cette personne mettras du temps à ce réaliser dans ca destination finale
Vous avez remarqué que le sous-nombre 12 a également été pris en compte au nivau de l'interprétation.
Je vais m'arrèter pour le moment faute de temps, il a fallu que je révise tous ca pour ne pas vous raconter de "conneries" étant donné que je ne me sert plus guère de la numéro mise à part pour une étude de caractère, orientation; mais surtout en rapport sur le corps humain donc j'ai fait des analyses perso que je pourrais vous dire plus tard.
Dur dur cette leçon , mais bon petit à petit vous allez vous y retrouver.
Bon courrage

Suite:

Donc pour vous aider à mieux préciser les aides ou obstacles, voici la signification des nombres que l'ont peut interpréter.

10: Hauts et bas, mais chance.
11: Réussite après lutte.
12: Difficultés, épreuves.
13: Transformations rapides.
14: Activité instable.
15: Déceptions.
16: Echecs, recommencements.
17: Réussite avec une aide extérieure.
18: Erreurs, tromperie.
Note sur ce chiffre: Souvent ont dit que 666 représente le diable.
Là il faut aller plus loins que ces personnes qui racontent n'importe quoi.
Dans 666 il y a 3 fois le 6 ce que nous donne 18, traduit: tromperie d'autrui.
Ce n'est pas fini, 18 est un sous nombre de 9 ( 1+Cool qui réprésente l'altruisme.
A mon avis ca me rappel une personne qui serais née il y a 2007 ans
19: Réussite en tous domaines.
20: Surprises, succès des efforts.
21: Réussite des ambitions.
Note sur ce chiffre; le 21 représente la plus hautes protection spirituel, il vien du chiffre 3 qui représente: Le relationnel, la trinitée, l'élévation dans l'égypte ancienne en concidérant que le chiffre 4 représente, le travail,la base de toutes chose, avec le 3 nous pouvons former un triangle sur le chiffre 4, (la base) et montée jusqu'au point final, c'est à dire le 7 ; base + trinité = connaissance puisque la symbolique du 7 réprésente en autre la connaissance, je peux encor vous en dire plus sur le 21 que les boudistes ce servent aussi dans leurs mala, une sorte de chappelet de chez nous, je ne vais pas vous embrouiller la dessus pour le moment.
22: Instablilité. Erreurs de choix.
Note : bon je vais prendre l'exemple des malas;ces bracelets ont 22 pierres donc 21 identiques.
Dans le chiffre 21 nous avons vu qu'il est divisible par: 3 fois 7, donc ces personnes prononcent des mantras par groupes de 3 et cela 7 fois. Vous allez me poser la question et le 22 ? je réponds " Le 22 est le plus haut maitre nombre qui réprésente le monde, les grandes aspirations, en ce qui concerne la spiritualité il réprésente la sagesse, c'est pourquoi cette pierre est plus grosse que les autres avec un petit chapaux dessus.
Maintenant faites votre analyse en sachant que dans le 21 il y a 3fois 7 ont peu dire ;la trinité et la connaissance de la véritée (plus personnesne la détiens réellement) et nous arrivons 0 la sagesse avec le 22.

Je vous donnerais d'autres exemples pour compléter cette leçon afin qu'elle soit bien empreignées dans vos tètes enfin si vous voulez.
Boonne étude

Re Suite:

Prenons quelques exemples:
19/53 5+ 3 = 8
Vous interprétez le nombre 8 ( pas de sous-nombre)

19/59 5+9= 14= 5
Vous interprétez 5 et 14

19/70 7+0= 7
19/75 7+5=12=3
Etc.....

Vous pouvez également examiner le sous-nombre de l'année de naissance ( avant réduction de 1à 9).

Exemple: 1953=18=9
1970=17=8

Voici pour terminer un tableau de signification de base des nombres de 1 à 9 pour vous permettre d'interpréter rapidement ce qui vien d'ètre énoncé.
Cela vous servira également de révision:

1: Action individuelle.
2: Association,mariage.
3: Créativité, contacts, réussite.
4: Travail.
5: Changements, voyages.
6: Amour, responsabilités, succès.
7: Recheche, isolement, indépendance.
8: Réussite matérielle.
9: Vie public, étranger, accomplissement importants.

*******************************************************
Leçon 18, le chemin de vie:

Voici comment calculer vitre chemin de vie
exemple:

27
11
1957
_____________
1995 = 24 = 6

Note:Cette personne avec un chemin de vie 6, devrais connaitre l'amour, les responsablitées, etc... voir tableau, mais cette personne ne possède pas de 6 donc manque sur l'étoile de vénus ( le nom complet), dans c e cas la personne devra fair un travail sur tous ces points pour arriver sur son chemin.
Lorsque votre chemin de vie crrespond à un manque, cela vien des mémoires antérieures, ce que vous n'avez pas fait dans une vie antérieur, donc à travailler dans celle ci et ainsi de suite, ont échappe amais à son destin.

******************************************************
Lecon 19 le nombre cosmique:

Chacun de nous subit l'influence d'un nombre caractéristique, ou nombre cosmique.
De nombreuses personnes ont le mème nom, beaucoup ont la mème date de naissance, mais la combinaison des deux éléments fait que chacun de nous un nombre unique.
Cette particularité ce traduit par un nombre qui est le résultat de l'addition de notre nom avec notre date de naissance.
Ce nombre influence profondement notre comportement et notre destin.
Il est le nombre personnel unique et résume à lui seul notre identité "cosmique"
C'est le nombre clé, le nombre pivot d'une vie entière.
Linterprétation de ce nombre rappelle celle des vingt deux premiers arcanes du tarot.
La science des nombres a un rapport étroit avec la kabbale hébraique ( 22 lettres, 10 nombres) .
Pour calculer le "nombre unique"" il faut additionner le nombre actif et le nombre héréditaire avec le chemin de vie( réduit de 1 à 9

Suite... Lecon 19 suite le nombre unique:

Exemple:
Nombre actif: 4
Nombre héréditaire: 5
Chemine de vie: 6
_______________________
Nombre unique= 15

Le total n'est pas réduit car l'interprétation se fait en fonction des 22 premiers nombres.

INTERPRETION DU NOMBRE UNIQUE

1: Vie active, changements imprévus, instabilité.
2:Vie variée, mais stable, réussite avec le temps.
3:Ambitions favorisées, activitéesintellectuelles.
4: Succès matériel, protection et appuis.
5:Indépendance, protection spirituelle, luttes intérieures.
6: Instablité, choixà faire ( travail, amour), tentation.
7:Réussite après efforts et luttes, voyages.
8: Equilibre à trouver, sinon désordre et pertes.
9:Difficultés à ce fixer, prudence et sagesse, voyages étranger.
10:Evolution avec haut et bas, mais chance, voyages favorisés.
11: Triomphe dans la lutte, force.
12: difficultés matérielles, épreuves, erreurs de chemin.
13: Destinée changeante, transformations radicales.
14: Changement en vu de léquilibre, améliorations.
15: Attrait de bonheur physique et matériel, exès qui entrainent déceptions et pertes.
16: Destin irrégulier, reccomencement après echacs.
17:Vie réussie avec aide extérieure, chance.
18:Imagination, mais erreurs et tromperies d'autrui.
19:Réussite matérielle et en amour, harmonie.
20: Surprises et récompenses des efforts, événements rapides et inattendus.
21:Inspiration et protection, réussite, aboutissement heureux.
22:Vie instable, fausse route, déséquilibre, nécesité de faire face et de vivre d'une façon constructive.

Re Suite Complément leçon 19:

Si vous désirez approfondir cet élément essentiel, prenez la lame de tarot correspondant à votre nombre unique et étudiez-là bien; vous y trouvere un enseignement très riche sur vous-mème.
Si votre nombre unique est 15, sachez que le 15 de chaque mois vous est particulièrement bénéfique.
Profitez de ce jour pour entrependre une marche, pardon une démarche délicate, pour signer un contract, pour rencontrer celle ou celui que vous aimez...
Vous trouverez par vous-mème bien d'autres applications pratiques de ce nombre unique qui vous suit tout au long de votre existence.
Je répete pour ceux qui n'ont pas compris pour le trouver
1: nombre actif + nombre héréditaire + chemin de vie ( réduit de 1à 9 si il le faut puisque ceci est basée sur 22 nombres
Note: Le nombre unique peut correspondre à un nombre déjà trouvé dans l'analyse. Sa signification en est d'autant plus forte.
Vous pouvez également réduire le nombre unique à un nombre compris entre 1 et 9 .
Regardez la signification générale des nombres, ce sera une information complémentaire.

*******************************************************
Leçon 20, de l'histoire:

La numérologie ne connait pas de limites et permet de faire des prévisions sur une année, un mois, un jour, mème une heure....ou une minute!
Oui, il y a des minutes dans l'histoire qui ont compté et ces moments-là ont été analylisées par des numérologues historiens.
D'ailleurs, l'hisroire des hommes obéit à la loi des cycles et des vibrations qui se déroulent régulièrement dans le cours du temps.
Les événements se reproduisent inlassablement sous des formes parfois variées, mais, au fond, ils sont identiques.
Tout est un éternel recommencement.
A l'image de l'homme, les collectivitées et les nations ont leurs leçon à aprendre de 1 à 9 et vivent les différentes étapes de leur évolution.
Le 1, la création, le 2, les contacts, le 3 l'expression, le 4, le travail et la construction, le 5, l'épanouissement et l'extention, le 6, l'équilibre et l'harmonie, le 7, la reflextion et le temps de repos ( ou de mise au point), le 8, l'acquisition et les accomplissements matériels, le pouvoir, et le 9, la connaissance et la sagesse, la gloir, l'expérience, la grandeur.
Ensuite, le 10 nous ramème au 1 et tous recommence...
Donc ceci étant la phase positive de l'évolution, il existe aussi , bien entendu, la phase négative qui entraine, non pas la réussite et la gloire, mais la chute... la décadence et la fin.
De mème tout équilibre ou expression se manisfeste avec la nombre 3 à la base:Le 1, le père; le 2, la mère, et le 3, l'enfant.
Voila l'équilibre.
L'un de ces trois éléments manquent, et les problèmes surgissent...
Les psychanalistes connaissent bien cela.
En politique, c'est la mème chose:
Le 1 est le pouvoir législatif; le 2, le pouvoir éxécutif; le 3 le peuple etc...
Toute l'histoire de l'homme et de la nature est inscrite dans les nombres et les cycles. Les initiés le savent depuis toujours.
Revenons à l'analyse annuelle......
Il faut une certaine expérience et de solides connaissances pour faire des prévisions détaillées sur une période donné.
C'est le travail des professionnels de la numérologie qui, aux Etats-unis, par exemple, conseillent les sociétés industrielles sur les statégies à choisir d'après les nombres et les cycles des années.
La numérologie n'a pas encore cette nototiété en France. Cela ne tardera guère à venir.

Je vais donc vous indiquer quelques éléments de base simples et faciles à calculer qui vous permettrons de connaitre les caractéristiques d'une année, d'un mois et d'un jour.
Ce sont les éléments avec lesquels les numérologues commencent leur étude, mais il est évident qu'ils vont beaucoup plus loin dans l'analyse avant de donner des conclusions très précises et sùres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: LECON 21 A 23   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMer 8 Oct - 21:27

Sujet: Re: Numérologique Dim 8 Juin - 18:38

--------------------------------------------------------------------------------

Leçon 21 L'analyse annuelle:

Le nombre d'année personnelle

C'est le premier calcul à faire.
Pour connaitre l'ambiance générale d'une année, il faut interpréter le nombre d'année personnelle.
Ceci se fait à partir de l'année choisie pour l'étude, ainsi que le our et du mois de naissance.
Son excélence Titi le Marabout est né le 27-11-1957.
Nous retiendrons que le 27-11
L'année choisie sera : 2007 ( que des merdes, mème plus le tapis rouge quands j'entre quelque part)
Il suffit d'additionner ces trois éléments et de réduire à un nombre compris entre 1 et 9.
Exemple ............ 27
......................+ 11
....................+2007
____________________
....................=2045 2 + 0 + 4 + 5 = 11 = 2

Le nombre d'année personnelle de son altesse en 2007 est : 2.
Faites vous-mème votre calcul, et passéz au tableau d'interprétation

Interprétation du nombre d'année personnelle


Année 1

Suite:

.............................Année 2


Climat général: Avancement personnel.

Travail: Mise en application de nouvelles idées ou projets, démarrage d'une activité, ou d'une affaire, promotion, mutation.

Sentiments: Une rencontre-surprise, une liaison inatendue, mais qui peut engager l'avenir.

Argent: Investissement habile profitable pour l'avenir. Engagement à long terme.

Divers: Changement de domicile possible.

Climat général: relations avec autrui, au premier plan.
Harmonie ou confit.

Travail: Association dans une affaire ou rupture.
Recherche d'emploi qui aboutit.
Collaboration fructueuse.

Sentiment: Mariage, mais risque de divorce ou de séparation pour ceux qui sont mariés.
Rencontre ou fréquentation suivie.

Argent: Capitaux en participation.
Epargne favorable.
Pertes possible en faisant confiance à autrui.

Divers: Nouvelles amitiées, mais aussi rupture d'anciennes relation.
Crises morales. Emotion.

Re Suite:

Année 3

Climat général:
Année agréable. Succès. Relations publics. Créativité.

Travail:
Activités littéraires, journalistiques, artistiques favorisées.

Sentiments:
Rencontres faciles. Flirts. Vie sentimentale heureuse.

Argent:
Bénéfice. Dépenses exagérées ou imprudentes.

Divers:
Voyages, intérets nouveaux. Loisirs. Hobbies. Naissance d'un enfant ( ou d'une oeuvre...)


Année 4:

Climats général:
Année de travail et d'efforts. Qelques restrictions.

Travail:
Affaires à surveiller de près.
Période constructive et réalisations durables
Succès obtenu par la persévérence.

Sentiments:
Possiblité de rupture d'une relation existante ou delai dans les projets d'union.
Problèmes familiaux ou affectifs.
Au mieux, année calme dans ce domaine.

Argent:
Profits matériels ou pertes ( voir les autres éléments de l'année.
Manque de liquidités. Lutte pour récupérer de l'argent dù.

Divers:
Ennuis possibles dans le foyer. Santé à surveiller.


Année 5

Climat général:
Changement, épanouissement. Progrès ou cutte.

Travail:
Mutation, amélioration ou changement d'activité.
Expansion d'une affaire ou d'un commerce.
Déplacements et voyages.

Sentiments:
Aventures souvent sans durée. Gout d'indépendance et de liberté personnelle.

Argent:
Mouvements financiers. Augmentation de capital.
Agrandissement du patrimoine. Hausse des revenus.

Divers:
Année idéale pour un grand voyage. Relations et contacts nouveaux.
Déménagement possible.
Risque d'accident ( route... ou en déplacement).

Année 6

Climat général
Année de responsabilité.Le foyer et la famille sont au premier plan.

Travail:
Augmentation des responsabilitées.Succès proffionnel.
Choix possible à faire entre deux proposotions.

Sentiments:
Année favorable au mariage, à l'union dérieuse ( ou au divorce)
En cas de conflit, possibilité d'arrangement, de réconciliation.

Argent:
Succès financiers.Protection dans ce domaine.
Investissements immobiliers favorisés.

Divers:
Obligations familiales. Possibilité de problèmes au foyer.


Note : Pour toutes les contradictions, je vais vous expliquer à la fin des 9 années.

*******************************************************
Lecon 22 la suite:

Année 7

Climat général:
Année propice à la reflextion et au calme.
Ralentissement général.

Travail:
Année favorable aux trvaux intellectuels ou de recherche.Délai dans les affaires. S'engager avec prudence dans de nouveaux projets.
Contrat, innatendu ou accord possible.

Sentiments:
Année peu favorable dans ce domaine.
Problèmes qui peuvent entrainer l'isolement ou la solitude.
Peu de possibilité d'union durable cette année, poils aux nez.

Argent:
Gains inatendu: jeu ou événement imprévisible.
Evitez d'investir ou de placer de l'argent.
Risques sérieux de pertes financières.

Divers:
Année d'épanouissement spirituel.
Rapports avec autrui et les truites parfois difficiles.
Delai en tout, faire preuve de patience, ( noele est bientot là)


Année 8

Climat général mon adjudent:
Année d'engagement et d'accomplissement. La vie marérielle est au premier plan.

Travail:
Année propice aux réalisations ambitieuses.
Promotion, augmention. (dommage qu'il fasse attendre un cycle pour l'avoir)
Perte possible d'un emploi ou d'une situation.

Sentiment.
Si le couple est en crise, forte vibration pour le divorce, sinon, équilibre à préserver. (s'il y a divorce vous inquitez pas je suis là )

Argent:
Bénéfice ou perte. Investissements favorables.
Année favorable pour récupérer de l'argent dù ( je suis pas en année 8, gardez pour le moment ce que je vous est prété)

Divers:
Possibilité d'un procès ou d'une action en justice.
Risque de vol ( pas d'oisaux, je parle pour les blondes)
Problème de santé ou accident.

Année 9

Climat général
Année qui marque la fin d'un cycle de 9ans, donc année de bilan et préparation du nouveau cycle à venir.

Travail
Réussite.Succès favorable pour une activité en rapport avec un public.
Relation d'affaires avec l'étranger.
Accomplissement final d'un projet longuement préparé.
Cessation d'une activité. Changement de travail.

Sentiment:
Rencontreet liaison avec une personne étrangère.
Fin d'une relation en cours. Divorce.
Tension et émotions au foyer.

Argent:
Gains, mais aussi possibilité de pertes, de faillite.
Mouvements financiers avec des pays étrangers.

Divers:
Ne pas commencer une nouvelle activité dans une année 9.
Achever ce qui est en cours, et attendre l'année 1.
Problème de santé possible .
Année propice à un voyage à l'étranger.

C'est pas fini pour les années je vous expliquerais les contradictions.

Certains aspects indiqués dans les années personnelles vous apparaisent contradictoires, comme par exemple:
Bénéfices ou pertes, Année favorable au mariage ou au divorce etc...
Les significations d'années personnelles ne sont pas systématiquement bonnes ou mauvaises.Elles sont bonnes pour certains et mauvaises pour d'autres.
Une année personnelle 8 apportera la richesse à l'un et la ruine à l'autre.
Il existe quelques repères pour déterminer si l'année est davantage positive que négative ou le contraire.
Le première repère:
Si le nombre d'année personnelle correspond à un nombre manquant, il y a déjà un risque pour que l'année présente des obstazcles.

Le deuxième repère:
Les années personnelles, 1, 3, 5 sonr en général meilleures que les autres ( surtout l'année 3).
Les nombres 1, 3, 5 permettent de répartir sur des bases meilleures et améliorent généralement le destin.
L'année 2 est harmonie et calme, mais peut aussi engendrer le conflit.
L'année 4 est souvent source de problème matériels.
L'année 6 amène des problèmes d'ordre familial.
L'année 7 est signe de retards ou de délai dans tous les domaines.
L'année 8 est ou bonne ou mauvaise, et s'interesse surtout aux aspects financiers.
L'année 9 est souvent riche en émotions et génère des tensions nerveuses.


*******************************************************
Leçon 23 l'analyse mensuelle:

Vous pouvez étudier également chaque mois de l'année.
Cela peut vous aider à établir un plan d'action, et à utiliser à bon escient les périodes positives et négatives.
Voici comment on calcule le nombre du mois personnel.
On additionne le nombre de l'année personnelle au mois qui nous interrsse.
Admètons que je suis dans une année personnelle 4, recherchons le nombre du mois personnelle qui correspond à mai.

Année personnelle:..........4
Mois de mai:..................5 ( 5ème mois de l'année)
__________________________________________
.................................9

Le mois de mai est un mois personnelle 9 l'exemple

Recherchons le mois de novembre:

Année personnelle :...........4
Novembre:.....................11

________________________________

..................................15 = 6

Je vous donnerais également la symbolique de chaque mois

Je vais vous donner un tableau des vibrations annuelles, peu-ètre pas tout d'un coup car il est long, je tien votre attention sur le mot " reperes" il à son importance pour la suite.

............................................AGES
REPERE... 1...0 à 1 an...12 à 13 ans...24 à 25 ans...36 à 37 ans...48 à 49 ans...60 à 61 ans...72 à 73 ans.

REPERE...2...1 à 2 ans...13 à 14 ans...25 à 26 ans...37 à 38 ans...49 à 50 ans...61 à 62 ans...73 à 74 ans.

REPERE...3...2 à 3 ans...14 à 15 ans...26 à 27 ans...38 à 39 ans...50 à 51 ans...62 à 63 ans...74 à 75 ans.

REPERE...4...3 à 4 ans...15 à 16 ans...27 à 28 ans...39 à 40 ans...51 à 52 ans...63 à 64 ans... 75 à 76ans.

REPERE...5...4 à 5 ans...16 à 17 ans...28 à 29 ans...40 à 41 ans...52 à 53 ans...64 à 65 ans...76 à 77 ans.

REPERE...6...5 à 6 ans...17 à 18 ans...29 à 30 ans...41 à 42 ans...53 à 54 ans...65 à 66 ans...77 à 78 ans.

REPERE...7...6 à 7 ans...18 à 19 ans...30 à 31 ans...42 à 43ans...54 à 55 ans...66 à 67 ans...78 à 79 ans.

REPERE...8...7 à 8 ans...19 à 20 ans...31 à 32 ans...43 à 44 ans...55 à 56ans...67 à 68 ans...79 à 80 ans.

REPERE...9...8 à 9 ans...20 à 21 ans...32 à 33 ans...44 à 45 ans...56 à 57 ans...68 à 69 ans...80 à 81 ans.

REPERE...10...9 à 10 ans...21 à 22 ans...33 à 34 ans...45 à 46 ans...57 à 58 ans...69 à 70 ans...81 à 82 ans.

REPERE...11...10 à 11 ans...22 à 23 ans...34 à 35 ans...46 à 47 ans...58 à 59 ans...70 à 71 ans...82 à 83 ans.

REPERE...12...11 à 12 ans...23 à 24 ans...35 à 36 ans...47 à 48 ans...59 à 60 ans...71 à 72 ans...83 à 84 ans.

Oups c'est fini , vous avez le tabaleau complet, ca ne va pas au delas de 84 ans ont estiment que vous devenez trop chèr à la secu, à demain pour l'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: SUITE ET...   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMer 8 Oct - 21:33

Leçon 24 l'analyse d'un jour:

Pour connaitre la vibration principal d'un jour, il faut additionner le mois personnel au chiffre du jour t'el qu'il apparait dans le calendrier.

Exemple:
Je suis dans un mois personnel :2
Je veux connaitre le : 22 septembre
Total des deux: 24 = 6, donc pour résumer, je suis dans une année 2, septembre est pour mois un mois 2 et je suis aujourd'hui dans un jour 6
Pour l'analyse : j'ai des amis qui sont venue aujourd'hui me rendre visite et de plus je suis allé dans une maison de retraite me présenter pour des soins énergétiques.

Je vais commencer l'interprétation des nombres des mois et des jours personnels

1._ Idéal pour commencer une activité ou pour attaquer un problème ardu. Le 1 donne de la combativité et du courrage. L'action est favorisée.Profitez d'une journée personnelle 1 pour prendre un rendez-vous important, pour une transaction, ou pour signer un contract.


2._ Idéal pour rencontrer des amis ou pour obtenir l'aide de quelqu'un donc on a besoin.
L"association, le travail en équipe et la collaboration sont favorisés.Fairepreuve de calme et de diplomatie, car le 2 amène parfois le conflit là ou il y a harmonie et inversement.
Le 2 est rencontre, union, mais aussi... rupture.

3._ Idéal pour les relations et les contracts.Le succès est favorisé dans tous les domaines.C'est le moment d'exposer ses idées ou de se metre en valeur. Pour les artistes et les écrivains, c'est excellent.
Dans une journée personnelle 3, éviter la solitude et voir du monde.C'est une journée propice aux loisirs et à la détente, mais aussi à la nervosité et à la dispersion.

4._ Idéal pour le travail et la vie matérielle.C'est le moment de se mettre à jour et ne pas négliger les affaires personnelles.Beaucoup de travail en perspective( ya le ménage à fair chez moi), mais souivent en rapport avec la profession, le foyer ou la famille.
Profitez d'une journée 4 pour travailler et mettre de l'ordre dans les affaires en cours.Ne rien entreprendre d'important. Régler des formalités.

5._Idéal pour le changement et les voyages.Les initiatives nouivelles sont favorisées pour l'amélioration de l'existence.
C'est le moment d'entrependre et de faire preuve d'énergie.Période propice à de nouvelles rencontres, aux aventures sentimentales.Il fautcependant maitriser une tendance à l'impulsivité. Prudence sur la route.
Profitez d'une journée personnelle 5 pour entreprendre un voyage ou un déplacement ou pour engager de nouveaux contracts.

6._ Idéal pour l'amour et l'amitié ( pas spécialement le sex).
Période favorable à une union sentimentales sérieuse.Pour ceux qui aiment ( divorcez) pardon c'est le moment de resserrer les liens.Evitez les disputes et faire preuve d'un esprit conciliant en toute chose.Recherche facilitée d'un logement, vous trouverez plus facilement un pont sous lequel dormir ou achat d'une maison.Evitez les grands déplacements.
Profitez d'une journée personnelle 6 pour terminer un travail ou se débarrasser d'une obligation.C'est une journée propice pour évoluer en cocieté, intervenir devant un public.

7._ Idéal pour la reflextion, l'analyse et l'étude( j'en connais qu'ils ce crois tous les jours en journée 7, ils réfléchissent au lit).C'est le moment de faire le point et de penser à l'avenir.Evitez d'entrependre des activités matérielles ou financières.Il y a du délai ou du retard et la patience est recommandée.Une surprise inattendue et heureuse peut survenir ( et oui je risque de venir)
Profitez d'une journée personnelle 7 pour "souffler" un peu (car si ont souffle pas ont rique de mourir asphiscier) se r^poser ou s'isoler.Les voyages sur eau sont favorisés ainsi que les travaux intellectuels, ca fera pas de mal aux blondes.

8._ Idéal pour les affaires et l'argent.Période favorable pour s'occuper des problèmes matériels.C'est le moment d'entrependre et de réaliser, dans le but de progresser ou d'avoir un avancement. Entrées d'argent, mais aussi risque de dépenses inconsidérées ou imprévues.Veillez à la santé et ètre prudent car les risques d'accidents sont plus importants.
Profitez d'une journée personnelle8 pour régler les problèmes d'argent et veillez à l'équilibre matériel. Pour certains, chance au jeux.

9._ Idéal pour achever un travail en cours ou pour conclure une affaire qui durait depuis un certain temps.Période favorable à une réussite en rapport avec un publicou pour les des relations avec l'étranger.Attention aux émotions et à l'équilibre nerveux.Pour certains, c'est la fin d'une relation sentimentale, pour d'autres des pertes. ( si vous ètes ménoposées vous risquez rien)
Ne rien commencer de nouveau dans une journée personnellle 9, car les vibrations sont celles de l'achèvement et de la fin d'un cycle de 9 jours.C'est une journée propice à l'inspiration et à la découverte de nouvelles idées.Faire preuve de dévouement à autrui et éviter l'égoisme

................Interprétation des repères................

Repère 1 : Début d'action.Période favorable aux ambitions et aux initiatives personnelles.

Repère 2 : L'accent est mis sur les finances etles revenus( ca j'ai vu, ya fallu changer les pneux de trin de l'amitiée) ( voir année personnelle et lettre de passage pour préciser l'aspect positif ou négatif). Surveiller la santé ca coute chèr à la secu.Ennuis causés par une relation sentimentale cachée. ( ca j'ai vu aussi, j'en est deux qui ce sont sauvées de mon harem).

Repère 3 : Aide de l'extérieur. Occasion d'avancement personnel.Croissance matérielle. Contacts. Relations.Rapports familliaux.

Repère 4 : La famine zut la famille et le foyer sont au premier plan.Par ailleurs, la carrière subit une évolution plutot heureuse. En affaires, contracts bénéfiques( surtout en année 1 ou Cool ( dix pour cent pour moi qui vous donne le truc).

'Repère 5 : Période favorable aux loisirs et à la détente, ainsi qu'aux relations sentimentales. Rapports possibles avec l'étranger ( entre nous ya pas à aller bien loin) ( voyages, affaires, amour).Réflextion et nouvelle prise de tète , pardon de position.

Repère 6 : Les domaines principaux sont le travail et la santé qui peuvent ètre source de problèmes et d'ennuis( voir autres éléments).Gains inattendus( jeux, héritage).
Période favorable aux affaires financières.

Repère 7: L'accent est mis sur le mariage ou des relations proches ( union -association).
Avec année personnelle 5: liason sentimentale; 6: mariage. 9: fin d'une union.

Repère 8: Risque de problèmes de santé et ennuis de toutes nature.
Possibilité d'un deuil proche. Rentrée d'argent imprévue. Priode de travail intensif.
Veiller à la forme physique. Régime ou bilan de santé.

Repère 9:Evasion. Voyages. Evolution spirituelle. Relation avec l'étranger favorisées.
Rapports sentimentaux. Période propice à une grossesse ( sauf les hommes)

Repère 10: La situation sociale et la profession sont les domaines prédominants( voir année personnelle et lettre de passage ).Problème possible au foyer ou en famille.
Transactions touchant les biens ou l'immobilier.

Repère 11
Période favorable aux projets et à de nouvelles aspirations.
Satisfaction sur le plan de l'amitié.L'accent est mis sur la communication et les nouveautés.
Relations avec frères et soeurs.

Repère 12
Soucis et angoisses. Tensions. Le domaine des finances est à surveiller ( voir année personnelle et lettre de passaqge.

Commentaires:
Comme vous le constatez, une vibration nouvelle entre en vigeur à l'occasion de chaque anniversaire.
Certain numérologues qui n'ont pas compris que des règles ont été établi depuis bien j.c calcul l'année personnel à partir de la date anniversaire, ne faites pas cette erreur, tous les calculs que ce soit sur des cendriers différents, j.C, musulmants, grégoriens etc.. avec ma méthode que je vous donne vous pourrez tomber chez eux de la mème façon de calcul, et non pas de dates anniverssaire, je pense que ceux là n'ont rien étudié d'autre ou mal lu ou tous simplement bétement ce qui est écris sans chercher ailleurs si leurs calcul était bon!!!!!
Cette vibration est très utile à l'interprétation car elle indique le principal domaine de vie concerné durant la periode qui va d'un anniversaire à l'autre, voilà la difference entre une année perso et les vibrations de date anniversaire à date anniversaire, rassurez vous de cette manière donc je vous l'ai indiqué vous tomberez au plus juste.

*******************************************************

Leçon 25 La lettre de passage:

Chaque année nous subissons l'influence particulière d'une lettre de notre nom.
Cette lettre est facile à trouver suivant l'année qui nous interresse.
Note: Je vous conseil quand vous faites une étude de garder sur forme de dossier l'étude que vous faites car nombres de personnes après vous demandent d'autre renseignements.
Il faut prendre en compte le prénom et le nom et faire correspondre la première lettre du prénom avec l'année de naissance, et ainsi de suite.
Je vous donne mon exemple, n'en profitez pas pour m'envoyer un sort.

Je suis née en 1957 " oui je sais que vous savez"

T = 1957
H = 1958
I = 1959
E = 1960
R = 1961
R = 1962
Y = 1963
M = 1964
I = 1965
C = 1966
H = 1967
E = 1968
L = 1969
T = 1970
H = 1971
I = 1972
E = 1973
R = 1974
R = 1975
Y = 1976
M = 1977
I = 1978
C = 1979
H = 1980
E = 1981
L = 1982
Etc.... je pourrais aller jusqu'en 2007 et plus
Toutes ces lettres ont une signification correspondant à une année choisie.
Je résume.
Pour analyser un événement, il vous faut tenir compte de:
L'année en cours la comparer si le chiffre est en manque ou pas sur l'étoile.
Le mois en cours de l'année, touours comparer si ya un manque ou pas.
Le jour éventuellement, encor voir sur l'étoile et finalement de la lettre de passage donc je commencerais à vous donner les significations à partir de demain.
De cette façon vous pourrez vous amuser à analyser votre compte en banque ce jour là oups plutot la date de votre mariage, de la naissance de votre fils etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: FIN!!!!!!   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMer 8 Oct - 21:35

....................Interprétation des lettres de passage..................

A: Lettre positive: Changement bénéfique.Amélioration en tout. Activités accrues.

B: Lettre négative:Problèmes de santé. Difficultés matérielles.Rupture sentimentale.

C: Lettre positive: réussite. Voyages. Bonheur affectif.

D: Lettre négative: ennuis et soucis au foyer.Problème de santé. Tension sur le plan sentimental.

E: Lettre positive: Bonne période sur tous les plans ( santé, aspects matériels, sentiments...)

F: Lettre négative: problème familiaux. Maladie d'un ètre proche. Année d'obligation.

G: Lettre positive: sur le plan matériel et des finances.Lettre plus difficile sur le plan sentimental car elle attire les disputes et les mésententes.

H: Lettre neutre: hauts et bas rapides dans tous les domaines.

I: Lettre négative: retards, risque de maladie ou d'accident.Sur le plan sentimental, forte vibration de conflit pouvant entrainer un divorce ( surtout les manques 2 et 6 les deux à la fois).

J: lettre positive: succès et satisfaction dans tous les domaines.

K: lettre positive: réussite, réalisation des ambitions, mais beaucoup de nervosité.

L: lettre positive: année heureuse sur tous les plans.

M: lettre négative: problème de santé. Changements désagréables. Difficulté financières.Conflits sentimentaux et familiaux.

N: lettre positive: changement favorable. bonne vibration pour les voyages. Rencontres sentimentales.

O: Lettre positive: bonne santé.Année propice au mariage et à une vie sentimentale ou familiale heureuse. Protection financière.

P: lettre négative:année difficile dans tous domaines. Sur le plan sentimental, liasons cachées non durables.

Q: A l'iverse de ce que l'ont pourrait croire car lettre positive:affaires prospère et succès financiers. Bonne vibration pour la santé ( comme quoi ya du bon de ce coté)

R: Lettre négative( pour ceux qui en ont deux qui ce suivent, ont meure qu'une fois) Vie physique et matérielle menacée:santé, accident.Pertes. Sur le plan sentimental, risque de rupture. Evitez le mariage dans une année R. ( je plaint les thierry , les pierre et d'autre).

S: Lettre positive; (ne metez pas votre nom au pluriel ca sert à rien)Transformation agréable de l'existence( tous domaines) Issue positive malgré les émotions ou les problèmes éventuels.

T: ( en première lettre plus haute protection spirituelle)Lettre positive: satisfaction (pas des rolings stones)sur tous les plans.Année propice aux voyages( quands j'en serais là je vous ferais la quètte pour l'autriche) ou à un déménagement. Forte vibration pour l'union ou le maraige( vous inquièté pas vous serez invité, suivant le cadeau que vous aurez prévu, j'ai pas envie de faire une broc après).

U: lettre négative: ( t'inquiète pas mireille ou josette vous n'avez pas de u dans votre prénom) Difficultés matérielles:pertes financières.Problèmes sentimentaux.

V: Lettre positive: succès et réussite. Santé protétégée. Stabilité à tous niveaux.

W: Lettre neutre: instabilité générale sur tous les plans. Aspets tantot positifs, tantot négatif ( tien le mot "tantot "me rappel quelqu'un sur ce forum).

X: (la lettre pas le croix) lettre positive: dans le domaine du travailet des affaires. En revanche, risque de problème de santé.
Lettre négative : pour les rapports sentimentaux.

Y: lettre neutre: choix à faire qui ne sont pas toujours faciles( ce soir je mange quoi ; tomate ou melon, effectivement pas évident). Decision à prendre avec beaucoup de réflrxtion ou d'analyse( pour les blondes , ce faire conseiller). Vie sentimentale plutot fragile.
Et enfin
Z: Lettre positive: réalisations matérielles qui aboutissent au succès. Rentrées d'argent.
Tensions dans le couple mais l'équilibre peut ètre préservé.

Entente entre deux personnes, basée sur le caractère, " nombre d"expression"( le nom complet).

Note:La numérologie permet d'étudier l'harmonie entre deux personnes sur le plan sentimental ou des affaires.
Les numérologues( donc vous dans quelques temps) utilisent de nombreux tableaux et font non seulement l'analyse des vibrations générales, mais aussi celle qui concerne une période limitée de plusieurs années, une année, un mois, etc....
Nous nous limiterons à une vibration générale qui donne déjà une idée assez sérieuse de l'entente générale. Cette étude s'interresse surtout à la vie sentimentale et se fait à partir des nombres " d'expression".

1 avec 1 : Entente électrique. Ni l'un, ni l'autre ne fait de concession.

1 avec 2 : Bonne relation, idéale. Caractères qui s'harmonisent.

1 avec 3 : Ambiance chaleureuse.Accord dans tous les domaines.

1 avec 4 : Bonne entente. Réalisations communes constructives.

1 avec 5 : Amour fou, mais peu durable. Souvent le coup de foudre.

1 avec 6 : Entente excellente. Une certaine magie dans les rapports .

1 avec 7 : Bonne vibration pour l'amitié. Par ailleur, bon contact.

1 avec 8 : Caractères qui s'affrontent, mais chance( en affaires) de réussite financière.

1 avec 9 : Relations souvent tendues. Caratère très différents.


2 avec 2 : Entente moyenne. Manque de dynamisme. Des efforts en perspective.

2 avec 3 : Harmonie de coeur. Climat favorable au très grand amour.

2 avec 4 : Bonne entente générale.Equilibre s'affirmant avec le temps.

2 avec 5 : Grande attirance. Sensualité forte. Relations mouvementées.

2 avec 6 : Relations harmonieuses. Amour qui favorise la stabilité.

2 avec 7 : Entente fragile coté coeur, mais satisfation en amitié.

2 avec 8 : Excellent.Vibrqtions positives en amour et en affaires.

2 avec 9 : Désaccord. Beaucoup de tension et d'émotivité.


3 avec 3 : Relation idéale dans tous les domaines de la vie. Vraiment parfait.

3 avec 4 : Ambiance tumultueuse. Des efforts à faire des deux cotés.

3 avec 5 : Bonne vibration d'accord. Rapports enrichissants et variés.

3 avec 6 : Harmonie en amour. Associations artistiques favorisées.

3 avec 7 : Equilibre précaire.Rythmes de la vie très différents.

3 avec 8 : Bonne entente sous le signe de l'originalité. Réalisations positives.

3 avec 9 : Accord total. Complicité pour des projets d'envergure.


4 avec 4 : Entente surtout dans le travail. Plus difficile en amour(a q)

4 avec 5 : Relations tulmutueuses, passionnelles et riches en émotions.

4 avec 6 : Relations agréables et constructives. Sentiments durables.

4 avec 7 : Rapports excellents. Collaboration fructueuse et solide.

4 avec 8 : Entente bénéfique. Expension matérielle commune favorisée.

4 avec 9 : Accord sans limite en perpétuelle évolution. Le vertige!


5 avec 5 : Très bonne entente. Gout commun pour les voyages.

5 avec 6 : Relations parfois tendues, mais positive dans le temps.

5 avec 7 : Attitance récoproque.Mais indépendance à préserver.

5 avec 8 : Rapports enrichissants. Entente sous le signe de l'expension.

5 avec 9 : Rapports difficiles.Attention à l'égocentrisme de chacun.


6 avec 6 : Relations harmonieuses entre natures conciliantes.

6 avec 7 : Entente pouvant ètre pertubée par le doute de chacun.

6 avec 8 : Accord dans l'ensemble. Epanouissement dans les activités.

6 avec 9 : Rapports teintés de mystère. Attirance Magnétique. Sans limite.


7 avec 7 : Entente excellente. Aspects intellectuels très favorisés.

7 avec 8 : Bons rapports. Union stable sous le signe de la puissance.

7 avec 9 : Rapports positifs malgré des caractères différents. De l'espoir.


8 avec 8 : Sentimentalement difficile mais bon dans l'amitié.

8 avec 9 : Accords profond. Capacité constructive importante.


9 avec 9 : Beaucoup de compréhention. Merveilleux si idéal partagé.



Dernière leçon:

Bonsoir à tous,
Je vous est donné jusqu'à présent tous les calculs
pour une étude de caractère,
de fonctionnement de pensé si vous allez plus loin avec ces bases,
vous pouvez grace à une étude de caractère pourquoi
cette personne à ou risque d'avoir une maladie,
mais sachez que les chiffres ne sont pas immuables,
sachez reconaitre aux travers de vos analyses ce que les personnes
ont à changer en elle, je prends un exemple tout bète,
si une personne a un chemin de vie 3 et que sur l'étoile de vénus
il y a un manque, alors dites lui de communiquer, de faire du sport,
pour quelle soit en harmonie avec son chemin,
vous aller rencontrez des sujets qui vous casseront la tète
et petit à petit vous saurez les conseiller sans leur imposer votre volontée,
uniquement par l'analyse de ces vibrations.
La numérologie va bien plus loin, vous pouvez calculer une adresse,
je vous donne le moyen:
La ville faite comme si c'était votre nom de famille,
le numéro et le nom de la rue, votre prénom,
regardez si ca correspond avec votre caractère dans un premier temps,
à lon terme avec votre chemin de vie, dans les pays dévolloper,
ils calcul tous ca pour implanté une sociétée
avec un nom qui ne sera pas pris au hazard,
vous pouvez également calculer un numéro de voiture,
toujours en comparaison avec le,
les tablaux interprété par votre analyse.
La numérologie est infini, en dire trop risque en quelques leçon
vous perdre dans un monde qui ne serais pas forcement le votre.
En ce qui me concerne, croyez moi je me contente
et me suis contentez d'une simple analyse de caractère,
avec ca ont peu aller très loin dejà,
si par hazard vous apprennez très vite
et que d'autre sujets d'analyse numérique;
numérologie karmique, pour étudier nostradamus
ou tas d'autre choses,
je risque de ne pas ètre à la hauteur de vos questions à venir.
Bonne étude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptySam 7 Fév - 20:02

Ah voila un sujet qui m'intéresse bcp
Merci a Farandole d'avoir eu la patience de nous donner tout ses renseignement
et si j'ai bien compris, ce serais notre ami Thierry qui l'aurais écrit sur un autre forum !!!
alors merci a vous deux
Je vais m'y collé pour essayer de comprendre
Angeline
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: La numéro   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptySam 7 Fév - 20:25

Là nous sommes dans une "science analytique", tous est codé dans l'univers et je pense que c'est un bon départ pour comprendre d'autre sciences, pour ce connaitre et orienter d'autre personnes qui cherchent des réponses.
Je vois que tu t'interresse à tous ces domaines et je suis sur qu'ils vont t'ouvrir d'autres portes.
Titi et Plume
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptySam 7 Fév - 20:37

Oh merci Thierry, ton forum est très intéressent
Sincèrement c'est très gentil a toi de nous guidées,
dans des domaine qui sont encore flou pour moi
Mais avec ton aide, je pense que je vais être une bonne élève
Je ferais en sorte de bien suivre tes conseils …
je te remercie de nous donner de ton temps pour notre savoir
a bientôt de te lire
Angeline
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Pas seul   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptySam 7 Fév - 20:46

Ici je ne suis pas seul, d'autres personnes, comme ptit sorcierPhillippe) très fort en pschcomachin, rèves, physique, ainsi que Yann le grand qui avale des bouquins en rien de temps, Josette ( maousi ) instite avec un vécu pas triste, ainsi que Prayer qui habitte avec des entitées pas sympas, Mreille qui n'ose plus venir ici par manque de temps, dommage elle a des perceptions, visions d'autres fréquences et j'en oublis, nous avons tous à apprendre les uns les autres mème si c'est tourné en dérision, et Plume la reine des conneries, petite chienne nordique 13mois qui ce prends encor pour un chiot.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Oups   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptySam 7 Fév - 20:50

J'ai oublié Roselyne, prof de yoga et enseignante dans ce domaine.
Elle viens pas souvent, mais je l'ai souvent au tel, je peux donc transmetre les messages.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptySam 7 Fév - 21:08

Super je vois que c'est une bonne et belle équipe.
ben si toutes ses personnes sont vraiment la pour aider une pommée comme moi
dans le sens ou j’y comprend rien… sourire
et non ce crêper le chignon ( d'après ce que je viens de lire sur le forum )
ce sera avec plaisir que je me permettrais de poser des questions
et pourquoi pas, vous raconter des petites anecdotes…
voila, merci Thierry pour tout ce que toi, tu donne en tout les cas ici.
Angeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyDim 8 Fév - 23:11

c'est vrai que la numérologie c'est très intéressant j'ai commencé à m'exercé et le résultat est pas si mal que çà
merci Thierry (car si j'ai bien compris c'est toi qui a écrit l'article).
bonne soirée
amitié
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Résumé   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyLun 9 Fév - 14:14

Pour la numéro je nai fait que le résumé d'un livre mais si ya des trucs que vous comprenez pas, j'essaerais de répondre.
Bisss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMar 10 Fév - 12:40

Thierry je voudrai savoir la signification du chiffre 7 s'il te plait
c'est très important pour moi. je te remercie. amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: 7   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMar 10 Fév - 14:13

Le 7 représente, la solitude, la connaissance, généralement ceux qui ont des vibrations 7 sur l'étoile de vénus aprennent très vite, comme dans Yannick la première voyelle est un point 7, ceux à qui il manque ca sera plus lon, en chemin de vie c'est le besoin d'indépendance, bon après il faut tout analyser, ne pas ce baser sur un seul chiffre, car lié au 3 avec un altruisme supérieur au moi, nous avons des personnes très analytiques.
Bisss
Bonne journée
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyJeu 12 Fév - 23:44

je te demandai ce renseignement car j'ai fait un rêve ou il y avait exactement 7 personnes assise, alors je voulai savoir la signification. merci c'et gentil de m'avoir répondu
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Les rèves   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyVen 13 Fév - 14:43

lors pour les rèves, je t'orienterais plutot vers ptit sorcier c'est aussi lui qui m'interprette des schémas, images, visions d'autres fréquences etc....
Il va surement trouver une réponse.
Maitre du tibet, je te laisse répondre.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyVen 13 Fév - 22:18

difficile, peu d'element,ça m'inspire pas trop, mais je vais faire une analyse sur les trois mots ça pourrat te donner des idées.
assis : plus stable que debout, donc avoir une assise stabilisé
sept : les sept vies d'un chat, les sept merveilles du monde, les sept chakras... chiffre de complétude, d'ou sa filiation avec dieu.
personne : en général, tout personnage en reve correspond a une de nos personalité, ici il y a division.

je mélange bien, et ça donne, je sais pas. je vais dire une connerie, mais bon, je suis pas a ça près maintenant, une personalité stabilisé mais non reconstruite pour atteindre la completude.
en meme temps, d'habitude j'utilise plus de detail du reve pour decrypter celui ci, et comme chacun a son propre language de reve.
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMar 24 Fév - 20:54

j'ai revé que je voyais une pièce blanc cassé et qu'il y avait 7 femmes assises sur 7 chaises qui attendaient je pense que c'était une salle d'attente est ce que as plus de détals maintenant Philippe ? en tout cas merci c'est sympa de me répondre ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMar 24 Fév - 21:30

bonjour,
ah oui, la c'est plus pareille, ça change tout a l'affaire, que je reflechisse un peu...
hummmm la situation pourrait se traduire dans ce sens :
on a une attente, symboliser par la salle d'attente, en plus qui dit salle d'attente dit medecine (hopital ou docteur), vu qu'on a le blanc qui correspondrait bien a ça,.
donc attente de reparation, souligné par la notion de cassé du blanc, la couleur blanche représentant la pureté, il y a la une ombre sur cette blancheur.
après, les septs femmes son passives, peut etre qu'un cycle s'achève et qu'il faut instiller a ces femmes l'énergie pour une transformation.
euh...et la c'est la panne, j'ai plus d'idée, disons que je vais pas t'induire en erreur, c'est ton reve et ta vie, il n'y a que toi pour comprendre finalement.
je peux juste t'inviter a chercher ce qui serait casser en toi, et qui ne demande qu'a etre reparer pour s'épanouir, ou surveille tes reves pour en apprendre plus sinon.
bye
philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
Invité
Invité




LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptyMar 24 Fév - 21:59

çà m'intéresse vraiment Philippe que tu puisse analyser les rêve car ca m'arrive de souvent de rever en fin de sommeil au matin et de m'en rappeller très très bien je viendrai te les mettre ici alors merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ici et ailleurs

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptySam 28 Nov - 0:24

marabout69 a écrit:
Pour la numéro je nai fait que le résumé d'un livre mais si ya des trucs que vous comprenez pas, j'essaerais de répondre.
Bisss
Titi

Gros travail que vous avez fait tous les deux.

Il y a un point sur lequel les numérologues ne sont pas tous d'accord, c'est en ce qui concerne l'Année Personnelle.

La plupart, font démarrer l'année personnelle au 1er janvier même pour les personnes nées en novembre-décembre. Quelques-uns prennent pour départ de l'année personnelle la date anniversaire. Ainsi moi qui suis née un 26 septembre, je considère que mon AP va d'un 26 septembre d'une année au 26 septembre de l'année d'après. J'ai testé sur plusieurs personnes et ça me semble mieux correspondre.

D'autre part, en partant sur cette base, ça correspond au thème astrologique annuel que l'on dresse pour le moment de l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE EmptySam 28 Nov - 0:29

Comme quoi chacun a ça façon de l'interpréter, là je pense l'invers, toutefois je te rejoint dans certain cas que j'avais trouvé, mais bon ca donne les grandes lignes, je ne fait pas d'événement ciel, mais fallait le dire.
Merci
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE   LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LECON 1 A 5 EN NUMEROLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une synthèse de numérologie/astrologie/cartomancie: les harmoniques
» SUPERBE LECON DE VIE.........
» Leçon de spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: reflexions et decouvertes-
Sauter vers: