renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARUTAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

ARUTAM Empty
MessageSujet: ARUTAM   ARUTAM EmptyDim 30 Nov - 13:59

ARUTAM, un lien qui traite, commente l'historique, le présent et le devenir des Chamans, avec d'autres liens, profitons de renouvellement écologiste pour que perpétue dans un élan plus approprié cette notion des énergies qui nous lient au sein de cette civilisation matérialiste.
Bien avant toutes les religions, que je trouve primaires en tant qu'évolution, le chamanisme fait encor ces preuves de guérisons, d'orientations ver une comprenhention de ce qui nous entoure.
Titi
http://arutam.free.fr/Chaman.html
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

ARUTAM Empty
MessageSujet: Re: ARUTAM   ARUTAM EmptyMar 2 Déc - 22:18

Thierry, j'ai pensé à toi dimanche : j'ai visionné le film : AGAGUK , film sur le sort des Inuits, menacés par la civilisation occidentale ......
On racontait comment être un vrai chaman....
"Il fallait mourir et renaître à la vie"

Très beau film .......
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

ARUTAM Empty
MessageSujet: Renaitre   ARUTAM EmptyMar 2 Déc - 22:28

Oui tu as raison Josette il faut mourir à chaques étapes et renaitre à nouveau plus fort encor, d'ou le nom du forum, chaque épreuves nous fait grandir, monter plus haut, et mème au dessus de la voute celeste, maintenant quands je vole je vois( depuis quelques temps) dans quel oiseaux je suit, tout dépends du lieu ou je vais, je peux voler dans un grand oiseaux noir au dessus des nuages et me transformer en tourterelle dans les villes, enfin le sujet est long, je rapporte des images de ce que j'ai vu, des signes( que je me fait interpréter par ptit sorcier), des traçes, des interdit comme pas loin de chez toi ou pas loin de chez Michèle, ceux-là je les vois noirs, j'ai pas le droit sans préparation d'y aller.
D'autres questions ? pour ceux qui veulent , j'essaeraie de répondre.
Joy à attaqué une entitée chez une personne sur un plan different que ce peu percevoir l'oiel humain bien-sùr, devant chez toi une lumière blanche empècheras les colères d'y entrer etc....
Bissss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Prayer

Prayer


Messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2008

ARUTAM Empty
MessageSujet: ARUTAM   ARUTAM EmptyMer 3 Déc - 16:44

Alexandre n'est pas "guéri" mais "en rémission" ...

Il est encore très fatigué par les nombreuses prises de sang qui lui sont faites et les traitements qui lui sont administrés ...

Il doit "réapprendre" à s'alimenter normalement ...

Sa maman semble beaucoup plus "sereine" mais souhaite que le corps médical "lève un peu le pied" !!!

Elle m'a encouragé à venir le voir de temps en temps car il sera soigné à domicile.



ARUTAM 081203023229395202


Une Lumière dans son horizon qui semblait bien gris ...

Prayer
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

ARUTAM Empty
MessageSujet: Bravo   ARUTAM EmptyMer 3 Déc - 19:54

C'est vraiment super ce que tu fait pour ce petit, ton aide lui sera un gros plus.
A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

ARUTAM Empty
MessageSujet: Re: ARUTAM   ARUTAM EmptyMer 3 Déc - 22:38

OUI.......GENIAL !!!!! PRAYER !!!!!!

Apporte-lui ton soutien positif.......Pour l'aider à "grandir" dans sa nouvelle vie..........

Et ce corps médical !!!!!!!! QUAND VA-T-ON LE REMANIER......AUSSI !!!!!

J'ai appris que le centre "réputé" de Lille faisait "beaucoup d'expériences" pour faire "AVANCER LA SCIENCE" !!!!!!!!!!! BRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prayer

Prayer


Messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2008

ARUTAM Empty
MessageSujet: ARUTAM   ARUTAM EmptyJeu 4 Déc - 1:08

affraid affraid affraid

TU AS MILLE FOIS RAISON Jo !

ARUTAM 081203110157849106
ARUTAM 081203110641656101

Bonne nuit à tous,

Prayer
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

ARUTAM Empty
MessageSujet: LE HASARD N EXISTE PAS..........   ARUTAM EmptyVen 5 Déc - 23:40

Coucou Thierry......

Peux-tu nous mettre :

LES PRINCIPALES OPTIQUES DE CETTE AFFIRMATION.........

A LAQUELLE : je pense nous adhérons TOUS..........
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

ARUTAM Empty
MessageSujet: Re: ARUTAM   ARUTAM EmptyVen 5 Déc - 23:41

J AI OUBLIE DE TE DIRE


ENORMES MERCIS.........

ET.......EXCELLENT WEEK END A TOUS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

ARUTAM Empty
MessageSujet: Karmaling   ARUTAM EmptySam 6 Déc - 0:21

Avant d'aller il y a environ 2ans à Karmaling avec ptit sorcier, j'ai fait un voyage pour reperer les lieux, bref nous y sommes allés.
La bas, ptit sorcier connaissait une personne, un jeune avec qui il avait fait les vendanges dans le beaujolais.
Quands il ma vu, il ma dit " je t'ai déjà vu toi" je lui réponds "non, je ne suis jamais venu ici" il me réponds " je t'ai vu dans mes rèves", je pense qu'il devait-ètre sur la mème fréquence que la mienne.

La Sallette

Quands j'ai déscidé d'aller à notre dame de la salette avec ma mère, j'ai fait un voyage mais impossible d'attérir, j'était sous la forme d'un oiseaux noir à environ 1km de haut.
La veille, j'ai vu que deux personnes nous nterpellaient, mais je n'ai pas eu le temps d'entendre ce qu'ils nous voulaient, bref....
Nous arrivons donc à Notre dame de la sallette et..... deux personnes était juste avant le pond proche de l'entré et l'un deux c'est approché pour nous demander si nous connaissions ce site...

La haut les énergies sont lourdes, la vièrge c'est mis en colère parce que les gents travaillaient 7 jours sur 7, plus de jours pour prier, la vièrge à adressé ce message à deux enfants qui avaient leurs ames pur.
Donc un message de colère, une statue ou la Viège marie à genoux pleure sur le sort des hommes.
Très peu de personnes ont la foie la haut, beaucoup de touristes sans préparations de prières, nous devions rester deux jours, mais l'ambiance énergétique n'aitait pas bonne, alors nous sommes repartis, peu-ètre un lien avec le car de touristes qui est tombé dans le ravin .
Je vous en raconterais d'autres sur demande.
Bonne nuit
Bisss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ARUTAM Empty
MessageSujet: Re: ARUTAM   ARUTAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARUTAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: chamanisme-
Sauter vers: