renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fusion

fusion


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici est maintenant

l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité Empty
MessageSujet: l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité   l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité EmptyMer 15 Fév - 21:59

"Les Atlantes, qui est une civilisation ayant vécu il y a plusieurs milliers d'année est le vecteur fondateurs de la quasi-totalité de nos arts et de nos sciences, ils furent les pères de nos croyances fondamentales ; ils furent les premiers civilisateurs, les premiers navigateurs, les premiers commerçants, les premiers colonisateurs de la terre ; leur civilisation était ancienne alors que l'Egypte naissait, et il allait s'écouler des milliers d'années avant que l'on ne songe même à Babylone, Rome ou Londres. Ces disparus étaient nos ancêtres, leur sang coule dans nos veines ; on entendait prononcer dans leurs villes, leurs cours et leurs temples, sous leur forme primitive, les mots que nous utilisons quotidiennement. Chaque lignée de race et de pensée, de sang et de croyances ramène à eux."

Ignatius Donnely



On pouvait ranger les atlantes de l'époque en deux catégories : "Les Fils de la Loi de Un" et "Les Fils de Bélial". Les premiers, constituant "la race pure", demeuraient dans leurs actions et leurs pensées, assez proches du Créateur. Les seconds n'avaient pas de morale, pas de conscience, sinon celle de la satisfaction de soi.

Avec le temps, ce peuple autrefois spirituel, a été déchiré en deux groupes. Les Fils de la Loi de Un perpétuaient la tradition spirituelle de leurs aïeux, pendant que les Fils de Bélial étaient absorbés à satisfaire leurs appétits physiques et leurs désirs. Cette division, ajoutée à l'alliance entre les Fils de Bélial et Mu dans l'intention de piller l'Atlantide et la guerre qui s'ensuivit, mena à la chute du continent et finalement à sa destruction.

Les Fils de Bélial firent une mauvaise utilisation des rayons solaires mystérieusement transformés en cristaux, dans des fosses de contact, par les ingénieurs atlantes. Ils inventèrent les explosifs ainsi que ces étranges instruments appelés à mettre en mouvement "les feux du centre de la terre". Le résultat ne se fit pas attendre : l'Atlantide fut partiellement détruite. A cause d'un cataclysme qui entraîna la séparation du pays en plusieurs îles, cinq en tout. L'une d'entre elles s'appelait Poséidia.

En tombant dans la matière, les atlantes recherchèrent les plaisirs physiques. Mais ils recueillirent également les mauvais fruits de la condition humaine : douleur, froid, maladie, mort. Le nouvel univers qu'ils se façonnèrent n'était pas dépourvu d'aspects positifs. Mais ces aspects positifs s'effacèrent bientôt devant l'offensive des "forces destructrices". Autrement dit, en introduisant dans leur nouveau plan de conscience la notion de progrès, les atlantes devinrent autant maîtres qu'esclaves. Ils innovèrent l'illusion manichéenne de l'existence physique.

De 50.000 à 10.000 avant J.C., l'Atlantide connut un relatif âge d'or. Il semble que les Fils de la Loi de Un ont davantage en main les destinées de la nation.

Le progrès fut mis au service de l'ensemble des citoyens. Les dispositifs inventés furent appliqués aux besoins et au confort des populations. En ce temps-là, on voyageait dans des vaisseaux capables d'évoluer aussi bien dans les airs que sous l'eau. Des radars sophistiqués les guidaient à travers l'espace vers d'autres pays. La technologie atlante était supérieure à la nôtre. Les musiciens étaient capables de produire, sur leurs instruments, des sons de toute nature. Dans les universités, on enseignait la transmission de pensées dans l'éther. On connaissait la télévision et l'enregistrement de la voix. Les techniciens de l'époque n'ignoraient rien des forces électriques, mécaniques et chimiques.

Il est également question de la découverte d'un cristal terriblement puissant. Or, cette découverte fut mal maîtrisée puisqu'elle entraîna des destructions. Idem en ce qui concerne la mystérieuse "pierre de feu" qui avait le don de faire avancer les vaisseaux, les véhicules de plaisance et les sous-marins. Signalons également que cette pierre de feu produisait l'énergie nécessaire aux villes et aux villages atlantes. Elle fut, accidentellement, à l'origine de la deuxième période de forces destructrices, qui anéantirent le pays, dans ces îles qui allaient encore souffrir plus tard de nouvelles destructions.

En ne se concentrant principalement que sur la matérialité et en ignorant leur vraie nature spirituelle, les Fils de Bélial ont attiré sur eux une série de trois cataclysmes.

Le premier, quelques 50.000 années avant J.C., a détruit leur source principale de pouvoir. Le second, approximativement en 28.500 avant J.C., a disloqué le continent en trois plus petites îles : Poséidia, Og et Aryen. La troisième et dernière destruction - celle dont parle Platon - s'est produite aux alentours de 10.500 avant J.C. et a causé l'engloutissement des trois îles.

Alors, beaucoup de chefs émigrèrent vers des pays étrangers. Les Fils de la Loi de Un comprirent que les terres de Poséidia-Atlantide allaient être définitivement englouties et l'exode se généralisa. La majeure partie de la population atlante se dispersa vers l'Egypte, l'Arizona, le pays Inca, le pays Maya. Certains groupes de fuyards gagnèrent même l'Espagne. Sans oublier le Portugal et les Pyrénées où les atlantes s'étaient déjà établis et avaient construit des temples.

Les atlantes avaient comme façon de vivre le système de Communauté. La société atlante était structurée ainsi. Ils avaient douze communautés qui vivaient autour des points de puissance spirituels sur la terre (temples), qui seraient l'équivalent d'une ville de nos jours, car les gens n'étaient pas aussi nombreux qu'aujourd'hui. Ces douze communautés se combinaient entre elles pour former une grande puissance se centralisant sur un temple qui était le centre spirituel d'une région particulière. Au niveau suivant, il y avait douze temples qui constituaient encore un autre groupe, et ainsi de suite. A noter que les atlantes étaient végétariens.

À ce moment, le système de gouvernement royal fut remplacé par une confédération, des gouvernements locaux dirigeaient chacune des îles. Deux idéologies s’opposaient. Celle de la Loi de Un sur l’île de Poséidia et les Fils de Bélial situés sur Aryan, cette dernière était plus peuplée et exerçait son influence et un contrôle politique sur les autres îles.

Posséidia était le plus puissant portail de la planète. Elle abritait les Temples de la guérison, du Son, celui de Un, de la Régénération et celui de la Connaissance. Une source aux incroyables propriétés curatives se trouvait sur Posséidia, de là les mythes de la Fontaine de Jouvence.

Ceux de grande taille, la race d’or de l’Atlantide, d’origine Pléïadienne, avait leur centre à Posséidia. Ils mesuraient en moyenne 10 à 12 pieds de haut. C’était une race de doux géants, occupés à des travaux culturels, artistiques et d’enseignement. Posséidia était aussi le centre de commande de la grille de courant cristalline et du système de tunnels interdimentionnels. On l’appelait la cité d’Émeraude. Un grand satellite cristallin, appelé la seconde lune de l’Atlantide, flottant haut dans le ciel, recevait, amplifiait et renvoyait l’énergie raffinée aux cristaux dans divers buts bénéfiques. Une secte hautement disciplinée et évoluée de prêtres savants possédait la sagesse et l’expertise requises pour faire fonctionner les grilles cristallines. Les prêtres étaient appelés les Atla-Ra.

L’état d’Aryan, à cette époque, tomba sous la domination d’une race blanche élitiste et riche qui prit le contrôle de l’économie, du pouvoir militaire et du gouvernement malgré la majorité du peuple de race bronze ou rouge. Dans le chaos, le génie génétique tomba sous le contrôle du groupe de Bélial et fut utilisé d’une manière corrompue pour satisfaire l’avidité et le pouvoir. Des guerres éclatèrent entre l’armée Atlante contrôlée par les Aryens et les colonies situées dans le bassin Méditerranéen. Durant cette période, les Aryens tentèrent de terroriser les Poséidiens afin d’obtenir l’énergie cristalline pour vaincre ses adversaires, cependant les Atla-Ra et le peuple de la loi de l’Un refusèrent.

Beaucoup plus tard, les Aryens approchèrent les Poséidiens avec un projet trompeur, présenté comme un plan d’unification : la formation d’un nouveau Congrès National pour résoudre les différents. Pendant plusieurs dizaines d’années, le Congrès National sembla réaliser sa promesse d’amélioration et les Poséidiens encouragés baissèrent leur garde Les Atla-Ra continuaient de se méfier cependant.

Le Congrès composé de 5 représentants Poséidiens et de 4 Aryens s’appropria le contrôle de l’énergie cristalline. Les Aryens ont utilisé la ruse pour faire voter cette loi, la sécurité nationale était invoquée et ils ont promis réussite et pouvoir à un représentant de la loi de l’un, afin d’obtenir la majorité et le contrôle de l’énergie cristalline.

Le satellite n’était pas en orbite autour de la terre, il se mouvait selon sa programmation. Le groupe de Bélial introduisit ses propres techniciens dans le groupe malgré la protestation des Atla-Ra. Les scientifiques Aryens dénigrèrent l’avertissement des Atla-Ra et utilisèrent de façon abusive l’énergie du satellite. Celui-ci est vite devenu une arme de défense stratégique.

Ils utilisèrent le satellite pour envoyer des ondes de lumière thermique destructrices pour causer des éruptions volcaniques et des tremblements de terre dans les colonies et nations qui refusaient d’obéir. Le satellite commença à se trouver en surcharge, ce qui affaiblit le champ antigravitationnel qui le maintenait en suspension. Les Atla-Ra comprirent ce qui n’allait pas manquer de se produire, mais leurs appels au Conseil ne furent pas entendus. Le Conseil rejeta la suggestion d’incinérer le satellite, refusant de croire qu’il s’écraserait ou que même dans ce cas les effets ne seraient pas si graves.

Finalement le satellite s’écrasa à la vitesse d’une grande comète, une énorme explosion dévasta la majeure partie de Og et affaiblit sérieusement la plaque tectonique Atlante. De gigantesques nuages de poussière et de fumée s’élevèrent, cachant le soleil. Des séries de tremblements de terre et de tsunamis dévastèrent l’île et propulsèrent des vagues sur les deux tiers d’Aryan. L’Atlantide, la côte Est du Brésil et la côte Ouest de l’Afrique furent dévastés par les tremblements de terre qui s’ensuivirent. En un dernier sursaut toutes les terres restantes de l’Atlantide s’effondrèrent dans la mer.»

N’y a-t-il pas des similitudes avec ce que nous vivons comme sommeil par rapport à ce qui se passe actuellement sur la terre? Le pouvoir politique corrompu et la guerre qui sert une minorité riche et puissante… Je vous invite à faire vos commentaires sur les rapprochements que vous faites avec l’histoire de la Chute de l’Atlantide et notre monde actuel.
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité Empty
MessageSujet: le monde   l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité EmptyMer 15 Fév - 23:22

Ont dit que le monde tourne en boucle, ne revenons au point de départ, à nos origines.
Beaucoup de personnes s'éloignent de leurs lieu de naissance et reviennent un jour pour y vivre de nouveau.
Je pense à ce texte qui traduit sur une grande échelle tous ce que nous gardons en mémoire.
Je vais donner un exemple d'un phénomène inconscient:
J'ai eu une petite fille de 8ans ( je ne sais plus pourquoi), ces parents m'indiquent qu'à l'accouchement qu'elle a été légèrement blessé à l'œil gauche, bref, mais mon regard ce pose sur ca poupée, celle-ci était gribouillée au feutre à l'œil gauche " questions aux parents: fait-elle ca au autres poupées" réponse "oui".
Il est évident qu'une partie d'elle-même ce souvenait, nous pouvons aller plus loin; si cette mémoire, information, n'avait pas été coupée comment ce serait elle exprimée plus tard?
Je donne cet exemple pour expliquer à ma façon la similitude au texte si dessus

"Nous gardons tout en mémoire et celle-ci continueras tan que ne nous n'aurons pas coupé ces schémas de d'auto destructions"
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
fusion

fusion


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici est maintenant

l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité Empty
MessageSujet: Re: l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité   l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité EmptyJeu 16 Fév - 1:09

la boucle est bouclée, l'expérience de la dualité initié par les fils de bélial arrive à son terme pour le retour vers l'unité et l'avènement prochain de l'âge d'or

Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité Empty
MessageSujet: Re: l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité   l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité EmptyMar 21 Fév - 12:20

bon, j'ai pas tout lu en detail, donc ma reponse sera pas des plus juste (tel un spoutnik dans un jeu de bille)
archéologiquement prouver :
on a retrouvé des trace de destruction massive a l'arme nucléaire a different endroit de la planete -100.000 ans environ (a +/- 50 000 pres)
l'humanité etait divisé en 2 colonie et moins nombreuse qu'actuellement (je suis pas sure qu'on depassait 250 millions a l'epoque), a l'epoque l'humain cohabitait avec des entite non issus de la terre ou etait esclave, ça dependait de la colonie, donc pas libre 100%

ça concorde avec le texte a priori

actuellement, la liberte de choisir est donné a l'humanite, soit rester esclave de ses peurs soit se liberer de ses peurs. vu que les entites non plus le droit de citer pour nous laisser le choix, nous sommes les seuls maitres a bord pour trouver la voix futur.
sachant que la planete evoluera et que ceux qui choisiront l'esclavage, seront simplement delocaliser dans un autre systeme planetaire de dualité.
donc, tout ce qui se passe actuellement, est fait pour nettoyer le karma planetaire (ça va épurer sec !)
c'est en gros ce qui me vient a l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
fusion

fusion


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici est maintenant

l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité Empty
MessageSujet: Re: l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité   l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité EmptyMar 21 Fév - 21:41

en effet il existe plusieurs lieux sur la planète ou des traces de destructions nucléaire ont eu lieu notament la région de Sete Cuidades au Brésil, les ruines de Sodom et Gomorrhe, l'ancienne Babylone etc...

le cas de Sete Cuidades est assez interressant car interdit d'accès, sauf autorisation du gouvernement Brésilien et avec des guides désigné par ce même gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité Empty
MessageSujet: Re: l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité   l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature création , Laissez parler les mots . <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: reflexions et decouvertes-
Sauter vers: