renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yeha-noha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Yeha-noha Empty
MessageSujet: Yeha-noha   Yeha-noha EmptyJeu 25 Aoû - 8:36

Bienvenu sur ce forum Yeha-noha, n'hésite pas à donner ton avis ou de poser d'autre sujets
Bonne route ici
Hugues
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Frog0ne

Frog0ne


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Yeha-noha Empty
MessageSujet: Re: Yeha-noha   Yeha-noha EmptyJeu 25 Aoû - 16:08

Yeha-noha (vœux de bonheur et prospérité en Amérindien) à tous cheers

Heureux de pouvoir me connecter virtuellement mais spirituellement avec des êtres de qualité qui ne se contentent pas uniquement de suivre les enseignements de l'académie mais qui restent attentifs et à l'écoute d'autres horizons et d'autres sources de connaissances.

Je me passions depuis peu pour le Chamanisme et la pensée Amérindienne (je sais Thierry rien ne vaut le Chamanisme des grandes plaines nordiques...) . J'y ai trouvé une grande sérénité et une vision nouvelle, pour moi, de l'univers qui nous entoure... Sorte de " renaissance" que je compte bien partager, maintenant, ici ou ailleurs avec ceux qui sont ouverts à autre chose.

La méditation avec Mon animal totem et ses alliés sont mon quotidien et plusieurs fois par jour et contribuent énormément à mon équilibre émotionel.

Trés curieux de toute nouvelle perception et vision de l'univers qui nous entoure, je suis aussi passionné d'histoire. J'ai lu avec plaisir le post relatif aux Templiers mais je suis resté sur ma faim et je pense que l'auteur aussi... Faut développer plus en avant car le début semble prometteur drunken

J'ai l'intuition que ce forum pourra me fournir des éléments de réponses aux tonnes de questions que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Yeha-noha Empty
MessageSujet: Images   Yeha-noha EmptyJeu 25 Aoû - 17:16

Slt homme debout, tu peux cliquer sur les images, des petites vidéos sont dessous
Bonne lecture
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Frog0ne

Frog0ne


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Yeha-noha Empty
MessageSujet: plus que 2 jours de purgatoire...   Yeha-noha EmptyLun 29 Aoû - 18:32

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." No

Bon... plus que 2 jours de purgatoire avant de pouvoir poster en toute liberté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Yeha-noha Empty
MessageSujet: Membres   Yeha-noha EmptyLun 29 Aoû - 21:53

ha bon je savait pas, si ca marche pas j'appellerais le maitre
jaidit
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yeha-noha Empty
MessageSujet: Re: Yeha-noha   Yeha-noha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeha-noha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: discution :: presentation-
Sauter vers: