renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auto Reverse

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

Auto Reverse Empty
MessageSujet: Auto Reverse   Auto Reverse EmptyMer 23 Mar - 12:04

Bonjour,
Le titre n'a rien à voir, c'est juste ma vieille chaine qui est a K7 et qui a marqué ça dessus, quand ça arrive en bout de bande, hop, ça repart dans l'autre sens pour lire la deuxième face. En somme, c'est ce qui arrive, on arrive en bout de bande et on va devoir passer sur l'autre face pour continuer.

Je revient poser de nouveau quelques sujets, histoire d'alimenter les soirées de printemps.

Actuellement, je surveille un peu ce qui ce passe au Japon, sur ce coup la, les nippons sont dans la m... , finalement Tchernobyl c'était pas grand chose.
Heureusement, le nuage de l'explosion doit faire le tour du monde pour nous atteindre, donc l'impact serat atténué, de plus l'anticyclone détourne pour l'instant les vents sur le haut de l'europe (pas de bol pour eux).
Apparement, le serveur de la Criirad est saturé maintenant, je verrais plus tard.
Comme on ne sait pas le taux réel de radioactivité qui va arriver, mieux vaux prévenir que guérir, donc rappel rapide :
-éviter de vous promener sous la pluies dans les prochains jours, et penser aussi a vos animaux, ce qui est valable pour nous, l'est pour eux aussi.
-suivant les doses enregistré lors des premières pluies, si celle ci sont minimes pas de soucis, par contre, si elles s'avèrent nocives, la galère commence. Les légumes vont pousser sur une terre radioactive, donc on risque de retrouver a l'intérieur des quantités plus ou moins conséquente de radioactivité. Les vaches commence a sortir, et les produits laitier risque d'êtrent eux aussi contaminés.

Pour l'instant, pas de crie d'alarme, juste préventif.
bye
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
 
Auto Reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: commentaire-
Sauter vers: