renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage d'ame

Aller en bas 
AuteurMessage
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Passage d'ame  Empty
MessageSujet: Passage d'ame    Passage d'ame  EmptyMer 19 Jan - 0:01

Texte qui ma été renvoyé sur le passage d'une âme

Une amie de Thierry m'a donné cette prière pour faire monter les âmes. Elle est médium et l'a reçue en canalisation. Elle sert aussi à faire d'autres demandes. Une patiente de Thierry voulait ce protocole et comme il est tout rédigé, je vous le transfère en l'état au cas où !!
Bisous à vous tous.


Voici la prière :
(1) Par l'intercession de Dieu tout puissant, de Jésus Christ et de la Bienheureuse Marie accompagnés de mes guides et de mon ange gardien
(2) Je demande à l'âme qui se présente devant moi de bien vouloir ouvrir la grille afin de se libérer et s'élever vers la Lumière Source Divine.
(3) Prends le chemin de la Lumière, tu y trouveras le réconfort et la paix de ton âme. Une mission t'attend. Suis la Lumière qui arrive vers toi maintenant.
(4) Amen

On peut aussi dire la ligne (1) puis à la place des lignes 2 et 3, demander ce qu'on désire pour soi, une protection, un nettoyage,... enfin tout ce qui peut être demandé au Divin

Pour le passage des âmes, il faut au préalable :
- demander l'ouverture d'un puits de lumière
- dire la prière
- demander la fermeture du puits de lumière.

Suite aux expériences réalisées avec ......, voici les raisons (qu'on a trouvé) pour lesquelles les âmes n'arrivent pas ou ne veulent pas monter vers la lumière semblent être souvent les suivantes:
- la mort a été brutale (accident,..) et la personne n'a pas compris ce qui lui arrivait
expliquer les conditions du décès, qu'il est possible aux décédés de naviguer dans le monde des vivants et donc de pouvoir toujours se croire vivant
- l'âme veut rester près des siens en pensant les aider par leur présence
expliquer qu'en fait leur présence n'aide pas la famille, bien au contraire et qu'après être montés vers la lumière elle pourra revenir auprès de siens et les aider efficacement
- l'âme a peur de l'enfer car elle se juge et critique son chemin de vie
expliquer que l'enfer et le paradis n'existe pas. Que l'enfer est en fait le propre jugement de l'âme pour les faits qu'elle a accompli et que personne ne la jugera à part elle même
- l'âme peut ressentir des émotions comme par exemple la colère contre une situation ou quelqu'un
Il faut l'aider à pardonner ce qui s'est passé, nettoyer la colère et ensuite elle peut monter sans aucun problème
- l'âme peut aussi vouloir rejoindre la lumière mais en être empêchée par une personne de la famille qui n'arrive pas à faire le deuil et la retient dans ses énergies.
Dans ce cas il faut aider la personne qui est en souffrance tout en apportant beaucoup de lumière à l'âme décédée. Quelque fois le surplus de lumière apporté permet de la libérer, quelque fois ça ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
 
Passage d'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoga Roselyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: chamanisme-
Sauter vers: