renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le chemin sans retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptyDim 17 Oct - 22:12

bonjour,
Le chemin sans retour est la voie de ceux qui souhaite évoluer. Sur ce chemin, le retour en arrière n'est plus possible, non pas que ce soit interdit ou impossible, mais l'évolution a laquelle nous accèdons grace a ce chemin, fait que nous ne sommes plus attiré par ce que nous étions auparavant.
Pour ma part, évoluer correspond à lacher les vieux schèmas qui sont devenu inadéquat avec l'ouverture d'esprit et de coeur qui caractérise mon évolution, ce n'est pas rejeter ces schémas, c'est accepter que ceux ci n'ont plus lieux d'être.
je continuerai plus tard, je tombe de sommeil sur la voix de l'éveil.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptyDim 17 Oct - 23:50

Une fois que nous avons intégré que 2+2 fond 4 la déprogrammation est impossible( chemin sans retour) mais nous permettra d'évoluer, une fois certaine bases acquises elles sont acceptées sans pour autant les rejeter , nous n'avons plus envi de revenir sur ces bases, elles ne servent plus est ainsi de suite.
Bonne nuit et que titi vous protège
jaidit
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptyVen 29 Oct - 12:06

bonjour,
je choisi ce sujet pour vous dire au revoir, le chemin que je prend est à présent différent de celui que j'avais, et je n'ai plus de place dans ma vie pour venir alimenter le forum, c'est avec regret que je prend congé de celui ci.
je vous souhaite a tous de trouver votre voie, ainsi que le bonheur qui l'accompagne.
A une prochaine fois, dans la vie réel.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
Nyro
Petit promeneur
Nyro


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Derrière la Connaissance

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptyLun 1 Nov - 4:15

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptyLun 1 Nov - 17:39

bonjour nyro,
La réponse est a plusieurs étages, disont pour faire simple, que au cour des vacances dans le jura, j'ai fait ce qu'on pourrait appeler une initiation, mais ce qui n'était au départ qu'une simple envie d'en savoir plus sur moi, c'est trés vite transformé en une épuration style Kärcher !
Un beau pétage de plomb comme dans les traditions ancestrales, avec le seul moyen de pouvoir s'en sortir, la remise en question complète de sa vie.
Or, voici 3 mois déjà que cela a débuté, et que même si le moral est de nouveau au rendez vous, mon évolution est loin d'être terminé pour me sentir de nouveau bien en moi.
Mon emploi du temps s'en est retrouvé complètement changé, du fait que mes besoins vitaux soit devenus prioritaire.
Qui dit évolution, dit prise de conscience, et ces prises de consciences ne sont pas toujours faciles à gérer, elle sont aussi longue à pouvoir être assimiler.
Le forum fait partie de ses choses qui appartiennent a mon passé, un tabouret qui était la pour m'aider a me hisser plus haut, a présent je n'ai plus le temps de pouvoir venir y écrire, et même si je l'avais ce temps, je ne saurrais quoi raconter car ce que j'effectue en ce moment relève de la sphère personnelle, peut être que plus tard je laisserai une trace de mon vécue pour d'autre qui sont dans l'interrogation sur leur "chemin sans retour", mais pour l'instant je reçois de multiple enseignement par le biais de mes rencontres et ne peut les retransmettre sans les avoir assimilé auparavant.
J'espère avoir répondu a ton attente et ne pas trop décevoir ceux qui attendais plus.
On se rencontrerat peut être à une croisé de nos chemin, alors bonne continuation a tous sur votre chemin d'évolution.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
Nyro
Petit promeneur
Nyro


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Derrière la Connaissance

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptyLun 1 Nov - 20:32

Si le cœur t'en dis passe nous laisser un message même si tu n'as rien à nous apprendre, et que tu as simplement envie de réagir ou de dire quelque chose auquel tu n'attends pas de réponse. Il ne faut jamais dire jamais. C'est pour cela que je t'ai posé cette question. J'ai trouvé ta démarche bien triste, ne comprenant pas ta démarche. Je ne sais pas si ton message m'a "rassuré" mais, au moins, m'enlève-t-il le goût amère que j'avais sur la langue.
J'apprécie le peu que je connais de toi à vrai dire. ^^
Merci pour ta réponse et bonne route. Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptyJeu 18 Nov - 21:05

J ESPERE QUE PHILIPPE .......VA BIEN.......

JE NE COMPRENDS PAS TROP........

J ESPERE QUE TU M EXPLIQUERAS PLUS......PROFONDEMENT.......THIERRY......QUAND........TU AURAS LE TEMPS.....

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptySam 20 Nov - 22:42

Pour Phil rien de grave, il fait un break, beaucoup de personnes visite le forum suite à la sortie du coffret de Roselyne
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour EmptyDim 21 Nov - 14:29

COUCOU THIERRY.....

JE LE COMPRENDS......

JE PENSE QUE NOUS SOMMES TOUS ICI A LA RECHERCHE DE NOTRE VRAI CHEMIN DE VIE.......

C EST .......LONG.......ET.....PARFOIS......CA NOUS PREND......BEAUCOUP DE NOTRE "TEMPS"......

UNE AMIE PASSE ICI.......AUSSI......MAIS ......JE NE LA VOIS PAS ENCORE INSCRITE.....?????.....

EXCELLENT DIMANCHE A TOUS......

BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin sans retour Empty
MessageSujet: Re: Le chemin sans retour   Le chemin sans retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin sans retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expression québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: reflexions et decouvertes-
Sauter vers: