renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ioniseur d'ions négatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 28 Juin - 21:42

Hier soir, j'ai pu tester un appareil d'ions négatif ( pas du chinois mais de fabrication anglaise, prix environ 800 euros) donc un appareil fiable.
Le principe: les ions négatifs absorbent les positifs, ont met les pieds dans une basine prévu à cet effet et l'ionisateur dedans avec une pincé de sel qui est conducteur, séance d'une demie heure.
Le fils de cette amie la testé, l'eau est devenue maron claire ( ps: normalement mème si ont ne trempe pas les pieds dans l'eau celle-ci devien marron claire).
Elle-mème en cour de traitement, l'eau est ressortis marron foncée avec des résidu verts au fond, au cour de cette séance elle a eu des ressentis au nivau du maxilaire inférieur.
Bon au risque de ma vie et ce pour vous, j'ai testé:
Au bout de 20minutes des energies commençait à tourner de dérrière le coup jusqu'au maxilaire inférieur, puis ces énergies sont montés à la couronne en laissant une sensation de fraicheur.( heu l'eau était marron très foncé sans résidus)
Conclusion : je ne suis pas encor persuadé à 100pour cent de l'éfficacité de celui-ci mais j'avoue que je suis étonné, pour la fatigue que j'ai ressentis, je là met plutot sur les deux tonnes de dalles de chez Yann le térrible.
Hugue affaire en cours
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyLun 29 Juin - 8:25

COUCOU........

J'envoie un "copié-collé" à Rémy.......Le chimiste va peut-être nous expliquer cela......

Tu connais le nom exact de cet appareil ????

Excellente journée !!!........ sunny Ici, on va "étouffer" : 26 en vase clos : il va faire chaud !!!!!....... Embarassed

BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyLun 29 Juin - 13:13

Ben non je ne connais pas le type ( qui lui a vendu) mais c'est un appareil pro dans ces prix ca ce comprends.
Biss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyLun 29 Juin - 13:32

NON.......Je te demandais

ce pourquoi il servait dans l'institut........Quels soins ????
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyLun 29 Juin - 18:25

Pour du nétoyage du corps, elle cherche comment elle va l'intégrer dans l'institut
Déjà une chose est sùr, c'est que ça fait pas de mal.
Bonne soirée
Biss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Aqua   Ioniseur d'ions négatifs EmptyMar 30 Juin - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyLun 6 Juil - 18:27

2ème séance, je me suis rendu fatigué avec de l'angoisse et puis elles sont passées, aujourd'hui 17h30 j'ai encor de l'énergie.
Hugue titi a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: 4ème séance   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 17:22

Bon 4ème séance, l'eau est encor plus foncé que d'habitude, acrochez vous je met la photo.
Ioniseur d'ions négatifs 19_07_10
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 18:50

beuuuuh c'est dégueux, t'aurrais pu te laver les pieds lol
pourquoi l'eau est marron, ça serrait interressant de comprendre les reactions au niveau chimique qui font ça.
phil
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 18:59

MOI.......AUSSI.........J'AIMERAIS SAVOIR.......LE PHENOMENE........

REMY A DIT QU IL CONNAISSAIT LE PRINCIPE DANS L AIR......Mais, il ne voit pas dans l'eau ...

Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien.

ET LA........TU RESSENS QUOI ???????
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 19:14

</TR>
<table class=moduletable cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td>
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=1 width="100%" border=0><tr><td vAlign=top width=185 bgColor=#ffffff><table class=moduletable cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td></TD></TR></TABLE></TD>
<td class=pointillevertical width=6></TD>
<td class=mainpage>Aquadetox

<table class=blog cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td vAlign=top>
Fidèle à sa philosophie, Désir de Nature est toujours à la recherche de produits et de cures naturelles afin de soulager le corps et l’esprit, le tout dans le respect de la nature. C’est dans cet état esprit que nous vous proposons les cures Aquadétox.

Vous souhaitez prendre en main votre santé, vous sentir bien dans votre peau, vous revitaliser, l’AquaDetox est la solution.

L’AquaDetox est un bain de pieds d’eau légèrement saline dans lequel deux électrodes sont introduites sous la forme d’une bobine. Les deux électrodes fonctionnent alternativement par un courant électrique de bas voltage. Le courant produit ainsi un flux ionique dans l’eau
En fait, tout notre corps produit des réactions et des courants électriques produisant à leur tour de l’énergie. Ce système d’électrolyse à travers les pieds produit un rééquilibrage de la bio stimulation, un rétablissement des énergies bloquées (rétablissement du champ électrique du corps) et une détoxification de l’organisme.

Votre corps ainsi detoxifié retrouve sa vitalité, son fonctionnement, sa sérénité tout en produisant un effet de bien-être. Mais Désir de Nature ne s’arrête pas là, considérant l’homme dans sa globalité, tant dans son côté émotionnel, physique et psychique, l’environnement a été pensé pour parfaire ces sensations de bien-être et de relaxation.

Contre indication : grossesse, épilepsie et port de pace maker</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 20:20

Tout d'abord je ressents aux nivaux des jambes comme un allègement, le parcour dans le corps m'est encor peu ressentis, sauf aujourd'hui j'avais la main guauche chaude, mais j'ai pas mal travaillé à enlever des douleures chez d'autres personnes que ca me parait normal, puis ca monte dans la tète généralement, mais que que c'est la quatrième séance je n'ai pas eu de ressentis, donc le passage doit ètre fait, je pense que si l'ont ressents à certains endroits du corps c'est qu'il y avait des blocages, donc vu que mon cerveau est dégagé je vais devenir intelligent comme je l'était quand j'était petit ou ado ( imbatable au babi-foot)
Ca vaux le coup d'essayer.
J'ai dit
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 20:26

J'oubliait:
J'ai testé avec mon ressentit si quelque chose de positif ce dégageait en passant par la bobine avant et après, l'eau dans la bassine avant et après et ben; rien de positif, donc ca ne fait pas de mal c'est sùr.
Et hop ca va repartir pour 30ans à fond la forme, je voudrais bien voir l'eau d'un alcolo.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 21:44

"Votre corps ainsi detoxifié retrouve sa vitalité, son fonctionnement"

lol! TITI LE RAVAGEUR.....REVIENT PARMI NOUS.........

Là, je ris : mais depuis la lecture de Google : je suis de PLUS EN PLUS SCEPTIQUE.......

Toujours la même photo d'eau terreuse......

L'eau contient des particules qui se transforment sous l'effet du courant ???.......Ou bien ce procédé "salit-il l'eau ?"

Je n'arrive pas à "y croire" : c'est TROP BEAU !!!!........En plus pour 150 Euros : "viva la via !!!" : JE COURS !!!! VITE !!!! ESSAYER !!!!!!!

Attendons de voir les effets sur TITICOBAYE !!!!!...............
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 21:55

Pour a véracitée du systhème, Agnès ( qui est térapheute dans divers dommaines, chimiste à la base) a de bons arguments pourtant non commercial, phil là connait pour savoir quelle reste septique sur pas mal de choses.
Je peux passer le tel en messages privé.
Pour le prix d'une séance en principe c'est de l'ordre de 35 euros qui dur une demie-heure, les effets, ressentis arrivent vers 20minutes.
Attention aux copies chinoises pour donner un exemple le chinois vaux 800 euros environ et l'appareil d'Agnès pourtant moins sophistiqué 200o euros, de plus nous avons calculé ses frais réel par séance qui nous donne 6 à 7 euros; cout de la bobine qui n'est pas éternel.
Pour ceux qui dépasse cet ordre de tarif, là ont peu parler d'arnaque, pour le reste...... quelques ésitations encor, ca laisse un chemin de reflextion.
Biss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 19 Juil - 22:41

BON.....Je viens de tout lire par tel à Rémy.......Sceptique.....Aussi.....

SES QUESTIONS :

- L'eau ???? Du robinet de chez toi ???
- Le sel : de chez toi ou fourni avec l'appareil ???
- Se dégage-t-il une odeur ?
- y a-t-il formation de bulles ?
- Où cet appareil est-il fabriqué? Normes ? (cf l'emballage)

Il a parlé de balistique et de magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyLun 20 Juil - 13:15

Ll'eau du robinet, sel traditionnel, il est évident que si tu rajoute pleins d'appareils comme les chinois ca va dégager des ions positifs, tout comme au début quelle l'avait il déconnait un peu et puis là j'ai ressentis une fuite au nivaux de la prise, mais bon ont peu rester septique avec toutes ses inventions, j'ai transmis une doc à phil sur le " physioscan" là ok, trop de doutes, ont pourras en reparler au stage .
Il est bien de tout prendre en compte
Merci Josette
Biss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 9 Aoû - 20:56

Coucou !!!

Aujourd'hui, sur M6 passait vers 18H30......Une émission sur cet appareil.

Vous pourrez la revionner sur :

M6 REPLAY à taper dans Google demain

Apparemment : arnaque.....

Quand on analyse cette eau marron, elle contient de l'oxyde de fer......
Si, on fait fonctionner l'appareil sans mettre les pieds dedans......L'eau est aussi.....Marron......

Cette couleur serait dûe : au fer de la bobine qui se décompose, formant une oxydation (rouille).......

Attention !!!! Ceci est une information : Titi, sans rien dire, peux-tu faire l'expérience ??? Puisque tu peux avoir cet appareil....ET VERIFIER ....CES DIRES ???

MERCI !!!......Pour les futurs consommateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyDim 9 Aoû - 22:28

Je te fait confiance, de l'arnac yen a partout, je préfère ma méthode au moins là ya des résultats mème si ca rends malade quelque temps, perso je n'ai plus vraiment envie de continuer.
Merci pour l'info
Bisss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
fusion

fusion


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici est maintenant

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyMer 12 Oct - 19:19

tu appel ca un ioniseur toi???? lol... on fait vraiment du tout et n'imp!

un ioniseur est un dispositif électronique actif éliminant les ions positifs (nocifs) en les remplaçant par des ions négatifs (bénéfiques) se trouvant dans l'air ambient d'une pièce

cout moyen d'un ioniseur d'air: environ 500€

comment en fabriquer un pour environ 30€: un tube néon de lumière noire que l'on se procure dans un magasin de materiel de sono procure le même effet ... vérifié et approuvé!

il existe aussi des dispositif dit "passif' tel que les lampes en cristaux de sel de l'himalaya (qui n'a rien d'himalayen car ce sel est extrait en pologne dans la plupart des cas) et d'autre tel que les générateur d'orgones, etc...
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs EmptyJeu 13 Oct - 21:11

DE TOUTES FACONS........INUTILE ........DE........S ETERNISER.....C ETAIT UNE BIEN BELLE ARNAQUE.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ioniseur d'ions négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ioniseur d'ions négatifs   Ioniseur d'ions négatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioniseur d'ions négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: reflexions et decouvertes-
Sauter vers: