renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptyMer 4 Mar - 13:16

Hier soir, je visionnais une cassette et je suis tombée sur ce sujet :

QUE S EST IL PASSE LE 5/11/1990 VERS 19H.........DANS TOUT LE CIEL DE FRANCE ET DES PAYS VOISINS ???????

http://home.nordnet.fr/~phuleux/5novembr6.htm


Vous en souvenez-vous ????

Allez les scientifiques !!!! J'attends vos commentaires !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptyJeu 5 Mar - 15:11

bonjour,
je ne developperai pas sur ce sujet en terme techniques, pour deux raisons, d'une part je n'y etais pas et d'autre part il circule trop d'amalgame ce referent aux ovni.
pour faire simple : on est soit contre, soit pour, et moi je ne suis ni l'un ni l'autre.
si je suis pour, je passe forcement pour un allumé aux yeux de notre societe (toutes les emissions tv servent a travestir et denigré le phenomeme, et en disant phenomene je travesti moi meme les ovni), et si je suis contre, je devient le non croyant pour ceux qui y croient ; dans les deux cas on va essayer de me faire changer d'avis !
mon avis est tout fait sur la quetion et n'engage que moi, et personne ne pourrat le changer.
enfant, j'ai ete le seul temoin d'un phenomene qui defiait ma logique (j'avais 7 ans) , j'ai ete quite d'une bonne trouille et j'ai bien fermé ma gueule apres ça !
etre la seule planete habitable, ou les seules etres conscients dans l'univers est aussi illogique que de pretendre que notre planete est envahi d'extra-terrestre. Donc que des personnes passent dire bonjour de temps a autres, je trouve ça normal.
je vais pas fabriquer un terrain d'atterissage d'ovni chez moi, mais je vais pas non plus sortir la grosse artillerie si jamais j'en voi un qui se pose sur mes patates ! plutot sortir l'apero (6 années lumieres de voyages, ça doit donner soif !)
je n'adhere pas a tout ce qui se dit sur les ovnis, mais j'ai ma propre vision et croyance sur ce sujet.
philippe
ps :
j'offre l'apero aux premiers martiens qui passent dire bonjour chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Toc toc   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptyJeu 5 Mar - 19:30

Je viens de mars, je peux entrer?
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptyVen 6 Mar - 18:55

tu connais pas une vénusienne ?
bon, si j'arrive a finir de lire le lien et faire toutes les recherches du 5 nov, je verrai si je peux ecrire un truc pas trop long (mais va falloir etre patient, j'ai mon concour d'as bientot qui est prioritaire)
philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Vénus   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptyVen 6 Mar - 19:08

Attends pour la vénusienne, faut que je branche mon antenne relais sur mars d'abors, mais fait attention y parait quelle ont un sex d'homme.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Yann

Yann


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptySam 7 Mar - 12:05

Ouais, ouais...
Ben moi je l'ai vu de mes yeux ce truc et meme pas peur!!
Plus sérieusement, ce lien avec un article qui tient la route:http://perso.numericable.fr/~wolf424/univers.ovni/sepra/culte_5_novembre.html
Sur ce coup la, pour ceux comme moi qui ont vu ce phénomène, c'était trop "inorganisé" pour etre un ballet d'ovni qui serait pilotés
par des etres supérieurs, ou alors ils sortaient de l'apéro!!!
C'était juste "un gros nuage de fumée" avec des point incandescents dus à la rentrée dans l'atmosphère d'un morceau d'un lanceur russe.
Quand aux vénusiennes, je suis de l'avis de Titi, faut éviter. Moi je préfère les filles d'"Ophèlie", une des 27 lunes d'Uranus......
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptySam 7 Mar - 12:23

MERCI.....

Suis "anti-Ovni" aussi.......

Mais, faut quand même avoir un peu peur de tous ces "engins" qui peuvent nous tomber dessus !!!!!

On deviendrait de "vraies Plumes" !!!!! lol!

Au fait TITI, comment va la PETITE "OGNIE" ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Amélie   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptySam 7 Mar - 15:13

Plume? toujour pareil, pas de changement, là voici avec une jeune fille qui avait des blocages énergétiques.
Bis et lèchouille de ca part
Titi
LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Amalie10
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptySam 7 Mar - 15:28

lol! lol! lol! lol! lol!

AH.........Comme ça : elle aussi donne SA PART DANS LES SOINS !!!!!!!!!


Sur ta carte de visite : tu devrais rajouter :

"MANQUE D'AFFECTION............SOINS PLUS ........QU'ASSURES !!!!!"

lol! lol! lol!

BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Prayer

Prayer


Messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2008

LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19 H...........??????????   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? EmptySam 7 Mar - 17:22

Smile Smile Smile

Avec Plume sur les genoux, cette jeune fille va être complètement "bloquée" ou "débloquée" ...

Les démonstrations de tendresse de "Bébé Plume" ont, en tous cas, l'avantage de l'amuser et de la faire sourire !

Excellent pour les blocages, non ?

Biz,

Prayer



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????   LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......??????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 5 NOVEMBRE 1990 VERS 19H.......???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: reflexions et decouvertes-
Sauter vers: