renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le monde des chamans

Aller en bas 
+2
philippe
marabout69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Le monde des chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub   Le monde des chamans - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:20

J'ai trouvé un site de voyage dans le nord mais ce site est tellement bien fait que je vous donne le lien.
Titi

http://www.visitnorway.com/fr/monauroreboreale/?WT.mc_id=Google&WT.srch=1&gclid=COfj3dz9vaACFZUA4wodintISw
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Le monde des chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des chamans   Le monde des chamans - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 8:48

MERCI THIERRY........EXCELLENTE JOURNEE !!!!!!

BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lilou la fée

lilou la fée


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 79
Localisation : URIAGE

Le monde des chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des chamans   Le monde des chamans - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:07

cette rubrique m'interpelle, puisque j'ai rencontré en septembre 2008 une vraie chamane...elle habite en Suisse, je vous donne le lien de son site (c'est moi qui l'ai fait) : http://lesitedechurla.free.fr , elle est Bolivienne de tradition Aymara, elle a été choisie et formée de l'âge de 7 ans à 21 ans pour celà. mais son histoire est racontée sur le site.
Elle donne des bains de purifications 4 au total, avec les éléments, l'eau, le feu, la terre et la lumière, c'est une boule d'Amour! elle parle Français, car la vie a voulu qu'Elle atterrisse à Genève. Une de mes amie l'avais rencontrée à Genève et m'a raconté son expérience, j'ai voulu la voir...et on a organisé sa venue à Grenoble! depuis...c'est terrible! tout le monde veut des bains...je gère son planning et là, les prochains bains c'est pour 2011...j'ai eu le privilège de partir en Bolivie avec Elle, là aussi j'aurai beaucoup de choses à raconter... les dons des bains servent à faire fonctionner une école, sur l'Altiplano, 2600 élèves sont scolarisés...
elle organise des stages d'initiations chamaniques...je vais voir ça le WE prochain,
si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdelilou.free.fr
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Le monde des chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des chamans   Le monde des chamans - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:30

Quels sont tes ressentis après avoir fait un bain?
Titicurieux
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
lilou la fée

lilou la fée


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 79
Localisation : URIAGE

Le monde des chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: les bains   Le monde des chamans - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:54

marabout69 a écrit:
Quels sont tes ressentis après avoir fait un bain?
Titicurieux
,
le premier bain, le bain de l'eau m'a beaucoup interpellé, il fallait apporter un drap blanc, 1 serviette et une fleur que j'aimais bien, en entrant dans la salle de bain, elle me prend le drap et me dit : ce drap n'a pas servi qu'à dormir??? oui, je m'en sers de nappe sur des treteaux lorsque j'ai du monde...et ce n'est pas ton drap mais celui de tes parents...(juste) elle me dir des choses très justes sur ma vie, tout en lavant les mémoires douloureuses...et me dit ta mère doit partir, mais elle a une grande colère qui la retient, comment se prénommait-elle, on va lui demander de partir dans la lumière, j'ai dû répéter après elle, Yvonne tu peux partir dans la lumière...elle est partie 15 jours plus tard...
ceci est mon expérience, j'ai eu beaucoup de témoignages de personnes, étonnants, ces bains sont libérateurs...chacun les vis avec son histoire...chez moi, tout le monde y est passé, mon mari, mes deux enfants, les conjoints, et même mon petit fils qui avait 2 ans et demi!!!
Jocelyne l'a accueillie, ne t'en a t-elle pas parlé?
bonne soirée,
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdelilou.free.fr
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Le monde des chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des chamans   Le monde des chamans - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:10

Merci pour ta réponse, elle m'en a parlé, je lui poserais d'autres questions sur ces ressentis perso, en ce moment elle ce nétoye aussi sur un lieu quel a vécu autrefois et nous continuont ensemble sur nos problèmatiques, je suis ouvert et reste à l'écoute de chacun.
L'année prochaine je doit avec ptit sorcier( phillippe) faire une conférence sur grenoble justement avec l'association Mado.
Je connais peu votre monde de lumière, visiblement il m'apporte beaucoup, il m'arrive depuis peu de me placer dans une tente de lumière, j'était suretout dans la compréhention de mes ressentis, de ce que je vois, des messages au travers des énergies des personnes, de mes gestes, des vols que je fait, de l'attaque de vaudou ,d'avertissements sur le mal etc...
Phil m'aide beaucoup depuis lontemps, Jocelyne me montre votre façon de procéder, tous cela m'interresse pour mon avancement perso.
Merci pour ta réponse
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
lilou la fée

lilou la fée


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 79
Localisation : URIAGE

Le monde des chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des chamans   Le monde des chamans - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 8:22

Pou ma part ça fait longtemps que je suis en recherche, et j'avais un peu arrêté de chercher ces dernères années, quand Churla est arrivée et m'a remis en recherche, les bains nettoient les mémoires depuis la naissance par le 1er bain de l'eau....
En allant en Bolivie avec Elle j'ai pu retrouver une soeur jumelle d'une autre vie (sa soeur et guide, une grande chamane) elle m'attendait depuis 3 siècles!; nous sommes née le même jour, avons eu une vie similaire, perte d'un enfant en bas âge, divorce et perte d'un mari à 40 ans d'une accident similaire, qui était devenu alcoolique, 2 enfants un garçon et une fille et....un petit fils né...le même jour...elle est étonnante, j'ai pu recevoir des bains de sa part...ça secoue.
je ne parle pas sa langue (espagnole) mais j'espère tout de même retourner la voir l'an prochain.
Pour ta conférence, sur Grenoble il y a beaucoup de gens ouverts, Churla a fait une conférence organisée avec l'Or du Temps, à la salle Westford, c'était plein, et ce qu'elle dégage, a fait que tout le monde veut ouvrir un lieu pour la recevoir, et j'ai 80 bains à organiser en...2011!
je trouve intéressant d'échanger avant notre rencontre.
j'ai rencontré un docteur Vendredi 28/5, il a laissé tombé l'ordre..et fait des soins spirituels très interessants, et travaille avec l'énergie, je ne sais pas si c'est ce soin, je suis en train de faire un nettoyage au niveau des bronches, toux expectoration, moi qui ne suis jamais malade... à moins que ce soit le stage de Churla qui oeuvre déjà...je sais que tes soins déclenchent des processus de nettoyage je pars le 22/7 en Afrique j'espère que je serais au Top! on dirait que mon chemin s'accélère...si tu veux je peux t'appeler dans la soirée...
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdelilou.free.fr
Contenu sponsorisé





Le monde des chamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des chamans   Le monde des chamans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des chamans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chamans OVNI
» l'atlantide, ou l'histoire de la création de l'unité et de la dualité
» Inondation
» ZEN...........DANS CE MONDE .......DE BRUTES........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: chamanisme-
Sauter vers: