•Rèna†šsán¢e•™

MMORPG Nostale - Forum de l'alliance •Rèna†šsán¢e•™
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide TS 49

Aller en bas 
AuteurMessage
couet-couet
Poule
Poule
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 28
Localisation : deriere mon pc

MessageSujet: Guide TS 49   Ven 22 Aoû - 21:28

Voici le plan du redouté labyrinthe du TS 49, que vous devrez compléter au moins deux fois pour valider la quête, puis une troisième quand vous aurez atteind le lvl 50 de combat afin que Kliff rejoigne votre équipe. Si vous avez la flemme de le faire trois fois, vous pouvez attendre d'up 50 pour le deuxième passage et faire d'une pierre deux coups...

Si vous n'êtes pas mage, vous pouvez prévoir une ou deux lunia du rétablissement (à fabriquer chez Malcom, sinon, vous en gagnez une la première fois que vous complétez le TS) pour soigner Kliff, mais en suivant bien le plan ci-dessous ce ne sera pas nécessaire, Kliff est costaud et il a beaucoup de HP. Quelques têtes de poulets/popo pour vous et c'est parti...

Le TS 49 se trouve dans le Sentier en zig zag accessible par le temple Fernon B2.

Prenez le téléporteur au fond du premier chemin, point jaune sur la map :



Plan:



Suivez la ligne jaune.

S = début du TS, Kliff vous suit à partir de la 1ère salle marquée en violet (important si vous le faites en équipe)

Dans la salle bleue, tuez le garde entouré d'une lueur. C'est la seule salle où vous êtes obligés de vous battre si vous respectez le plan ^^

Descendez jusqu'à la salle marquée en vert au milieu, là vous devrez choisir entre 3 clés, prenez toujours celle du milieu puis redescendez.

Il faut maintenant rencontrer Kernel dans la salle Sud-Ouest marquée en violet, puis foncez voir le batteur Kenko qui se trouve à l'autre extrémité Sud-Est.

Dans ces 3 salles Sud-Est vous aurez des leviers à activer, foncez dessus sans vous préoccuper des démons, les pets resteront en arrière et ce sont eux qui prendront les coups. Dès que le levier est activé le portail s'ouvre, foncez dans la salle suivante sans tuer les démons. Dans la salle du batteur vous avez le temps de vous reposez si besoin, avant de prendre le chemin de la sortie.

Suivez la ligne orange à partir d'ici.

Vous n'avez plus qu'à courrir jusqu'à la salle Nord-Ouest marquée d'un G, et normalement finir la mission avec plus de 8mns restantes... Si malgré tout ceci vous vous êtes perdus, vous pouvez aller gagner du bonus de temps dans les salles verte rouge et jaune qui ne font pas partie du trajet obligatoire, après avoir tué tous les mobs qui s'y trouvent (des démons lanceurs de javelot). Les points marrons dans ces salles sont des coffres.

Pour l'obtention de Kliff, si vous faites le TS en groupe, il est impératif que vous soyez le premier à entrer dans la dernière salle.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flint
Poule
Poule


Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Guide TS 49   Ven 22 Aoû - 21:43

Ho! C'est beau, bien fait, et bien expliqué.

Néanmoins c'est pas parfait (pan dans les dents XD).

Dans ton plan, la salle verte, au centre où il y a les clefs a activer,
possède aussi une sortie en haut.
Elle s'ouvre si on actionne la clef correspondante. (la c'est au pif XD).

Mais bon faut préciser que passer par en haut fait juste perdre du temps ^^.

C'était Flint le grand correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide TS 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rèna†šsán¢e•™ :: Espace famille :: Aide et tutos :: Tutos-
Sauter vers: