renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Les jumeaux Empty
MessageSujet: Les jumeaux   Les jumeaux EmptySam 6 Mar - 10:13

Au cour de mes recherches, je sui arrivé à la certitude que l'ont vis deux vies en parallèles mais encor des questions subsistent.
Notes: Une connaissance achète toujours en double, heureusement quelle fait attention( deux machines à laver ca reviens chèr, deux mecs oups bonjour l'entente etc....) mais néanmoins elle ne peux ce passer d'acheter deux paires de chaussures et la liste est longue. ( pas de jumaux dans ca famille)
Un jour un couple ne voulait plus d'enfant et l'accident est arrivé, enceinte " merde" avortement, mais quelque temps plus tard un Bébé est né, en fait ils étaient deux, un seul avait été enlevé, j'i posé pas mal de question quands à la stabilité de l'enfant, il va très bien, grandis dans de bonnes conditions, pas de séquelles neurologique" apparament", maintenant des questions viennent ce rajouter à mes réflextions d'odres de vies parrallèles; es-ce que lors de cas comme les " jumaux" ils ne vivent pas deux vies en parrallèles mais terrienne? es-ce dans le cas de l'enfant avorté l'enfant restant ne ressends pas son autre vie descédé? .
J'ouvre le débat
Bonne journée
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
ptit'ange




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 49
Localisation : ottrott 67

Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux   Les jumeaux EmptyDim 29 Avr - 14:56

Le généticien américain Charles Boklage estime qu’au moins 15 % la population subiraient ce qu’on appelle « le syndrome du jumeau fantôme», avec comme conséquences, un sentiment d’incomplétude, une forte culpabilité, la difficulté à tisser des liens, la peur de mourir ou de ne pas y arriver seul et bien sur tendance à acheter tout en double...

Voilà je ne sais pas si ça peut vous aider...

ptit'ange
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Les jumeaux Empty
MessageSujet: Merci   Les jumeaux EmptyDim 29 Avr - 17:48

merci ptit' ange ca confirme ce que ma dit une personne, mais j'était un peu septique
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux   Les jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: chamanisme-
Sauter vers: