renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 ans avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

2 ans avant Empty
MessageSujet: 2 ans avant   2 ans avant EmptyMar 15 Sep - 20:40

Il m'arrive comme vous le savez de voyager dans l'espace- temps, de me retrouver dans une maison ou voller au dessus d'un site, tous ces lieux existe réelement dans le présent.
Hier une personne me demande " j'ai acheté un appartement, qu'es-ce que vous en pensez?".
J'était donc tranquille derrière mon bar et je vais dans l'appartemt en question.
Je me retrouve au 2ème ou troisième étage, je vois le batiment ( pas plus de six étages, l'escalier dirigé vers l'est, sur le mème palier une famille pas très net situé dans l'axe nord- est, la pièce ou j'était face à une baie vitrée) était dirigé vers le sud, légèrement décalé vers l'est, l'endroit était vide, sombre.
Alors la personne me réponds" Nous avons acheté au troisième étage, cet imeuble a cinq étages avec une petite maisonnette au dessus, l'escalier est bien dirigé vers l'est, la baie vitrée est placé vers le sud, mais nous habiterons dans 2 ans car l'immeuble n'est pas construit....
Je suis donc resté sans voix, alors aujourd"hui j'ai appelé ptit sorcier pour m'expliquer comment j'ai pù faire pour voyager dans le futur, alors que toutes les autres fois je voyage dans du concret.
Il ma donné des explications que je ne peux traduire pae écrits.
J'èspère qu'il nous donneras ces explications par écrits.
Bisss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

2 ans avant Empty
MessageSujet: Re: 2 ans avant   2 ans avant EmptySam 19 Sep - 20:02

passer chez moi, je sais trés bien cuisiner et en plus le cadre est sympas pour discuter autour d'une table.
je sais pas écrire mes pensées hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
 
2 ans avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: chamanisme-
Sauter vers: