renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les réve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

les réve Empty
MessageSujet: les réve   les réve EmptyLun 24 Aoû - 10:30

bonjour je m'appele vincent je voulai savoir j'ai fait un reve qui ma beaucoup pertubé et je ne fait que pencer a se reve mon reve je les fait il i a quelque année quand je travail en maconeri cetter 12h et quelque je me sui endormi o chantier o je travailer cette un vieu apartement je me sui endormie sur un vieu lit et pendant mon reve je me voilier dans un grand champ d'herbe et je me voilier parler a ma couzine elle me diser quel que choses et o bou d'un moment elle voulai me dire quel que choses d'importent et o moment ou elle commence a me parler de cette choses importent tt mon reve se coup et je me voi endormie met jme voillier au dessue bouger et je n'ariver plus a me reveil met setter bien reelle et j'ai u tellement peur que j'ai crue que je n'aller pas me reviel j'avai vremment peur et je n'arive toujour pas mientenan a me rapeler se quel me diser ma couzine si vous pourier m'aider sa serai super gantie
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

les réve Empty
MessageSujet: Re: les réve   les réve EmptyMar 25 Aoû - 21:21

hello,
pas le temps ce soir, en plus l'orage gronde de nouveaux !
mais ce week end je serais moins speed pour repondre, promis
PHILIPPEeeeeeeeeeeeeeee.............
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
vincent




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

les réve Empty
MessageSujet: Re: les réve   les réve EmptyMer 26 Aoû - 2:08

oki jte remerci
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

les réve Empty
MessageSujet: Re: les réve   les réve EmptyJeu 27 Aoû - 23:41

ailo,
en fait tu t'es vu endormis sur le lit au chantier, et t'etais au dessus et tu cherchais a retourner dedans ton corps, c'est pas preciser ??
pour la cousine, si t'as pas le souvenir conscient de ce qu'elle a dit, meme pas la peine d'essayer de s'en rappeler, deja que c'est pas evident de tout se souvenir en tant normal, donc si c'est resté sous forme d'une énergie rentrante et que le cerveau n'a pa eu le temps de retranscrire l'info en donné intelligible pour la conscience, je sais pas quoi te conseiller pour retrouver cette trace, tu peux toujours demander a revivre le reve (ça marche une fois sur 1000, mais avec de la chance)
toute manière, la chose importante n'est peut etre pas d'entendre ou de voir, mais de vivre un etat... je te laisse reflechir la dessus pour ce soir.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





les réve Empty
MessageSujet: Re: les réve   les réve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les réve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: discution :: BlaBla-
Sauter vers: