renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAIT DIVERS........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

FAIT DIVERS........ Empty
MessageSujet: FAIT DIVERS........   FAIT DIVERS........ EmptyMer 15 Juil - 9:57

Oublié par ses parents sur une aire d'autoroute

Un adolescent belge de 17 ans a été oublié tôt lundi matin sur une aire d'autoroute alsacienne par ses parents, qui ont dû faire un trajet de 300 km en arrière pour récupérer leur fils, a-t-on appris auprès des gendarmes et du directeur d'une station-service.

Le jeune homme, qui était sorti du camping-car familial pendant la nuit de dimanche à lundi parce qu'il avait trop chaud, a expliqué qu'il avait dormi sur un banc du parking de l'aire d'autoroute de Battenheim (Haut-Rhin).



A son réveil, peu avant 08H00, le camping-car était déjà parti, le laissant sur place sans argent et sans téléphone.

"Je suis tout seul, ils m'ont laissé", a déclaré le jeune homme au directeur de la station, Julien Farez, qui lui a offert le petit-déjeuner et prévenu les gendarmes.

"Les parents avaient déjà roulé 300 km en direction de la Belgique", a déclaré le directeur.

Selon les gendarmes du peloton autoroutier de Sainte-Croix, le père, qui s'exprimait difficilement en français, n'avait pas réalisé qu'il avait oublié son fils quand il a été finalement contacté. "Il était un peu gêné et très énervé, je me mets un peu à sa place, mais il a fait aussitôt demi-tour", a indiqué un responsable du peloton autoroutier. Dernière mise à jour le: Mardi 14 Juillet 2009, 20:09

JE NE SAIS PAS........MAIS.......CA M'INTERPELLE.......QUAND MEME !!!!!!!!!
OU JE SUIS TROP "MERE-POULE" ??????........Mais quand on reprend la route : on vérifie quand même si on n'a rien laissé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

FAIT DIVERS........ Empty
MessageSujet: Re: FAIT DIVERS........   FAIT DIVERS........ EmptyMer 15 Juil - 13:17

Oui ta raison Josette, fait bien vérifier si ont pas oublié la bouff.
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

FAIT DIVERS........ Empty
MessageSujet: Christiane et le chien   FAIT DIVERS........ EmptyLun 26 Oct - 21:41

Hier je suis allé voir un ami et je suis tomber sur christiane ca soeur qu venait de faire encor uneTS, séquelle juste une entorse, alors je commence à magnétiser, son chien viens sur ses genoux ( pas gros le chien mais un peu existé), bon ca chauffe au genoux, le mal remonte et je rétablis le courant, du coup ca a chouté le chien et tous le monde c'est mis à rire.
Comme quoi faire attention aux énergies
GAG
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FAIT DIVERS........ Empty
MessageSujet: Re: FAIT DIVERS........   FAIT DIVERS........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAU DIAMANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: discution :: BlaBla-
Sauter vers: