renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OU VA-T-ON S'ARRETER ?????????????????????????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: OU VA-T-ON S'ARRETER ?????????????????????????????????????   OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? EmptyLun 2 Mar - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Prayer

Prayer


Messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2008

OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????   OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? EmptyLun 2 Mar - 11:56

Elle, je ne sais pas !

Dans la fougue de sa "passion" elle a sûrement laissé son bon sens se barrer bien au-delà des U.S. ...

Elle annonce ça d'un ton imprégné, mais imprégné de quoi ???

Il y a des "sujets" bigrement plus intéressants et plus utiles à "creuser" !

C'est consternant.

Prayer

Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Les ondes   OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? EmptyLun 2 Mar - 14:19

Bon celle-ci est complétement dégenté, nous essayons de prouver de que les accélérations des chmps sont très mauvaises et d'autre fond abstraction en nous transforment en robots, je pense que sont intelligence lui joue des tours et ne fait plus la différence en "ètre humain" et Machine, car elle doit réagir comme une machine.
De tous temps de grands cerveaux ont dijoncté dans le mauvais sens.
Merci pour cet article
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Prayer

Prayer


Messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2008

OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????   OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? EmptyLun 2 Mar - 15:51

"je pense que sont intelligence "

T'es sûr, Titi, que c'est son intelligence ?

"Anthropo ... machinedéjantée" : un grand cerveau ?

Un cerveau qui ferait bien de s'aérer les neurones !!!

Prayer
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Pas belle   OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? EmptyLun 2 Mar - 22:40

Peu-ètre quelle en veux aux hommes la nature là pas vraiment gatée, alors pourquoi pas un robot......
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Yann

Yann


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: OU VA-T-ON S'ARRETER ?????????????????????????????????????   OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? EmptyLun 2 Mar - 23:20

Elle devait etre fan de Robocop cette dame.Vous remarquerez que le cinéma de science fiction et la recherche marche souvent de pair. Pour le coup du portable dans la molaire, on doit tout à Eric et Ramzy dans "Double zéro"!!!.
C'est dommage d'utiliser sa matière grise pour des futilités, alors que l'on en aurait besoin dans des domaines majeures inombrables!
Ca me fait le meme effet que le chiffre marqué en bas d'une fiche de paie de footballeur: démesuré, inutile, voir malhonnete!
Meme les grosses tetes, il faut leur ouvrir les yeux.
Yann
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: OU VA-T-ON S'ARRETER ?????????????????????????????????????   OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? EmptyMar 3 Mar - 12:09

Hello,
je vais repondre par un texte que j'ai ecrit il y a longtemps, c'est de la science fiction, mais j'en viens a me poser des questions, merci josette pour ce lien.
philippe

Pour reprendre une nouvelle de Théodore Kaczynski : la nef des fous.
Le gouvernement secret dirigé par la CASTE* se doit de maintenir des inégalités de part le monde, sans inégalités, leurs plan tomberaient a l'eau, mais pour que cette pratique marche, il faut une condition sinequanone, que la population soit psychologiquement malade pour le permettre.
Qui peut soigner, peut aussi tuer. C'est dans cette triste réalité que je m'apprète a vous faire entrer.
dans le meme principe que nous sommes programmés pour nous confier, notre patrimoine génétique est détérioré pour nous couper de la source créatrice, en nous coupant de ce lien, nous errons alors avec la peur de n'etre rien. Cela n'agit pas sur la memoire, mais plus en profondeur a l'intérieur de notre psyché ou, comment, en brouillant un système naturel de communication, nous nous retrouvons comme des aveugles en territoire inconnue.
Mais qu'est ce que tout cela peut vouloir dire ?
Notre corps possède de nombreux capteurs sensoriels, la peau, le nez, les oreilles...mais aussi d'autres encore méconnu que certains tentent de développer mieux au travers de disciplines secrètes ou non. Il se trouve que certaines de ces facultés ont été soit génétiquement dénaturé, ou soit rendu aveugle par l'utilisation de système de brouillage que j'expliquerai plus tard.
Coupé de la source créatrice, nous avons l'impression de n'etre rien, de n'etre qu'un numero inutile et qui disparaitrat a la mort. Cela affecte notre plan psychologique et nous empêche de vivre en harmonie avec l'univers, desharmoniser que nous sommes, notre evolution est entravé voir bloqué pour certains. La finalité de cette disparité c'est que nous avons un mal être omniprésent qui s'installe et qui nous rend dépressif, egoïste, haineux a outranse, et cet etat va en empirant dans le temps si rien n'est entrepris par la personne pour le ralentir.
j'ai parlé de brouillage, et bien notre monde est rempli d'appareil pour noyer le signal de la source dans un tumulte assourdissant pour nos sens, essayer d'ecouter un oiseaux chanter quand un avion decolle, ça fait le meme effet.
Je n'ai pas encore les donnes necessaires pour incriminé tel ou tel appareil, mais un systeme de maillage a grande echelle s'installe petit a petit sur la planete, comme un filet geant posé entre nous et la source creatrice. à l'intérieur de ce système, il y a le réseaux de télécommunication qui s'intensifie avec l'apparition des téléphones portables, un bruit de fond incessant qui parasite notre propre canal de communication naturel. Quel paradoxe, nous croyons nous relié au monde grace au portable alors que nous faisons l'inverse, observer la vitesse exponentielle a laquelle la population se deteriore psychologiquement. Pourquoi tant de desinformation autour du portable si ce n'est dans un but de caché sa fonction premiere : celle de brouilleur.
La CASTE ne vas pas se priver d'un telle plaisir, imaginer vous un seul instant dans sa peau, donner a l'humain un objet indispensable pour communiquer en sachant que cet objet le rend incommunicant, je voie qu'un sourire se glisse sur vos levres, c'est machiavelique n'est ce pas !
Vous l'aurrez compris, couper de la source nous devenons comme des fauves affamés, mais a la différence, nous sommes affamés de communication, nous desirons nous sentir ecoutes mais sommes incapable de savoir par qui et comment, n'etant pas ecouter nous ne pouvons non plus ecouter les autres et nous nous coupons des relations humaines, la haine, la jalousie viennent remplacer ce manque de communication nous plongeant dans le rejet pur et simple de tout.
nous rejetons notre mal sur les autres sans s'apercevoir de notre manque qui grandit au fur et a mesure de notre rejet, sans suivent colere, frustration, derive comportementale dangereuse etc... jusqu'a la guerre, la destruction de la vie.
nous sommes des jouets dans les mains de ces faux dieux que sont la CASTE, ils nous suffient pourtant pour enrayer cette maladie de s'entrainner a se connecter a la source tout les jours, par un simple ralentissement de nos fonctions intellectuelles, a savoir une simple méditation. Le systeme de broullage mis en place ne fonctionne pas si on n'y prete pas attention, prenez pour exemple un restaurant bruyant, malgré le bruit vous pouvez discuter avec votre amie, la comprendre et ce, meme s'il faut haussez la voix. Pour le brouillage c'est la meme chose, une salle de restaurant bruyante.
je reviendrait certainnement sur ce point, il reste beaucoup a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: OU VA-T-ON S'ARRETER ?????????????????????????????????????   OU VA-T-ON S'ARRETER ????????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU VA-T-ON S'ARRETER ?????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: discution :: BlaBla-
Sauter vers: