renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renaissance

forum d'entraide et d'information sur les médecines alternatives
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:38

Vendredi 06/2/09

Le président Nicolas Sarkozy a justifié vendredi son choix de développer la filière des centrales nucléaires de troisième génération (EPR) et appelé à l'union sacrée des grands groupes français du secteur pour que la France devienne exportatrice d'énergie.

Une semaine après avoir donné son feu vert à la construction d'un deuxième EPR à Penly (Seine-Maritime), le chef de l'Etat a visité le chantier du premier exemplaire du nouveau réacteur à Flamanville, près de Cherbourg, dont l'entrée en service est programmé pour 2012.

Devant un parterre d'ouvriers d'EDF, le maître d'oeuvre et exploitant, d'Areva, le concepteur du réacteur, et de Bouygues, qui en coule le béton, Nicolas Sarkozy a justifié sa décision, très critiquée par les écologistes, et confirmé qu'il envisageait même la construction d'un troisième.

"Notre pays a besoin de cet investissement", a-t-il plaidé, évoquant le vieillissement du parc nucléaire français, la nécessité de "maintenir au meilleur niveau" le savoir-faire national, en la matière et sa volonté de faire de la France "une exportatrice d'électricité".

"Notre stratégie, c'est le developpement du nucléaire avec l'EPR et la 3e génération, on en a deux de signés, je réfléchis à la possibilité d'un troisième dans les années à venir", a insisté M. Sarkozy.

Il a également insisté sur sa volonté d'"investir massivement dans les énergies renouvelables", comme l'impose l'ambitieux plan de lutte contre le réchauffement climatique adopté en décembre par les 27 pays de l'Union européenne (UE). Ce "paquet" impose à la France 23% d'énergies renouvelables dans sa consommation en 2020.

"Franchement, on a les moyens de faire les deux, même les trois", a insisté Nicolas Sarkozy en y ajoutant les "économies d'énergie".

Mais pour y parvenir, le chef de l'Etat a demandé la collaboration de tous les groupes français du secteur, parfois concurrents à l'étranger, citant EDF, Areva, le groupe privé GDF-Suez, le fabricant de turbines Alstom, le pétrolier Total et Bouygues, actionnaire à 30% d'Alstom.

"Il faut maintenant qu'on travaille tous ensemble", a-t-il lancé aux PDG Pierre Gadonneix (EDF), Anne Lauvergeon (Areva), Patrick Kron (Alstom) et Martin Bouygues, présents à Flamanville.

"Il y a le monde à conquérir en matière d'énergie, et la France qui n'a pas de pétrole, qui n'a pas de gaz, elle va devenir exportatrice d'énergie. Voilà l'ambition que je vous fixe", a poursuivi Nicolas Sarkozy.

C'est par cet objectif qu'il a justifié sa décision d'associer GDF-Suez à EDF pour la construction du 2e EPR, qui inquiète certains syndicats de l'électricien public. "La France a un deuxième énergéticien de taille mondiale et doit aussi lui donner toutes ses chances", a-t-il dit.

Il a aussi abordé le délicat dossier de l'avenir d'Areva, théâtre d'un bras de fer entre Anne Lauvergeon, favorable à une augmentation de capital, et Patrick Kron, partisan d'un mariage entre son groupe et le numéro un mondial du nucléaire.

Il est toutefois resté prudent, souhaitant que la réflexion du gouvernement "aboutisse prochainement", a fortiori depuis la décision du groupe allemand Siemens d'arrêter son partenariat avec Areva.

Après les incidents survenus en janvier lors de la dernière visite présidentielle dans la Manche, sanctionnés par la mutation d'un préfet et d'un commissaire de police, la sécurité était maximale jeudi autour du site de Flamanville. Seule une petite trentaine de militants antinucléaires et d'élus locaux a manifesté, à un bon kilomètre du président.

VU SUR CLUB-INTERNET CE JOUR.........
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Assasins   Portables - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:46

Il ni pas longtemps ils ont découvert que l'allemant qui dicéquaient des ètres vivants pendant la guerre ètaient mort en 1992, ils sont à la mème image que cette personnes.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:02

suite a l'affaire de Tarnac, posséder un portable protège de la police anti-terroriste !

Le sociologue Jean-Claude Paye, qui étudie depuis plusieurs années la dérive autoritaire des sociétés occidentales, analyse ici cet étrange usage des lois anti-terroristes.

Ce qui fait de ces jeunes gens des terroristes, c’est leur mode de vie, le fait qu’ils tentent d’échapper à la machine économique et qu’ils n’adoptent pas un comportement de soumission « proactive » aux procédures de contrôle. Ne pas avoir de téléphone portable devient un indice établissant des intentions terroristes. Rétablir le lien social est également un comportement incriminé, puisque cette pratique reconstruit le lien symbolique et permet de poser un cran d’arrêt au déploiement de la toute puissance de l’État.

http://www.voltairenet.org/article159010.html

philippe terroriste (j'ai pas de portable)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:58

TRES GRAVE........EN EFFET.......

BIENTOT.......VOULOIR VIVRE SEREINEMENT........SERA "TERRORISME"..........
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:59

MAIS..........HEUREUSEMENT !!!!!!!!!!!!


Y A PLUME !!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: porteplume   Portables - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:04

Oui en effet pas de portables mais je suis "porteplume"
Je ne sait pas dans quelle catégorie je suis.
Biss à tous
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:40

TROP GENIAL..........LA COMPARAISON.......... lol!

BRAVO !!!!! Idea cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:35

oh oui Thierry tu es vraiment génial
j'ai vraiment envie de te connaitre en vrai
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: La porte   Portables - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:18

La porte est ouverte à tous le monde, je note mon tel:
Portables - Page 2 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Invité
Invité




Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:21

Je te remercie Thierry, je te promet de te rendre visite
tu es pas si loin de chez moi, et ça me fera une balade
Bisous
Angeline
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: TROUVE SUR LE NET LE 1 /3/2009   Portables - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:25

Téléphone: Jouanno favorable à l'interdiction du portable pour les enfants

secrétaire d'état à l'Ecologie, Chantal Jouanno, s'est déclarée vendredi favorable à l'interdiction de l'utilisation du téléphone portable par les jeunes enfants et à l'utilisation d'une oreillette.

"Le problème ce n'est pas les antennes, mais je suis favorable à l'interdiction du mobile pour les petits parce qu'ils sont en phase de développement", a-t-elle dit dans une interview au Parisien. "Et il faudra aussi rendre obligatoire l'usage de l'oreillette pour les moins de 12 ans", a-t-elle ajouté.

"Sans être catastrophistes, peut-être devrons-nous un jour rendre l'oreillette obligatoire pour tout le monde", a-t-elle ajouté.

En ce qui concerne les ondes des téléphones portables, "il y aura toujours une zone d'incertitude et le risque zéro n'existe pas", a souligné la ministre.

Le projet de loi Grenelle 2 prévoit de rendre obligatoire la vente d'une oreillette en même temps qu'un téléphone portable ainsi que l'interdiction de la publicité mentionnant l'usage de téléphone mobile par des enfants de moins de 12 ans.

Le texte, qui doit formaliser les engagements du Grenelle de l'environnement après la loi d'orientation Grenelle 1, devrait être examiné par l'Assemblée nationale dans la deuxième quinzaine de mars.

Un "Grenelle des antennes" doit se tenir en mars à l'initiative de la secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique Nathalie Kosciusko-Morizet. Il a pour objectif de répondre aux inquiétudes du public concernant les dangers éventuels de l'exposition aux ondes électro-magnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin   Portables - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:58

Merci Josette pour cette bonne nouvelle qui va surement ammener d'éventuels sulotions pour les générations avenirs.
Une de mes patiente travaille à vendre ce type d'appareil et déjà des douleures passent par la frontanel avec un dépard entre le quatième et cinquième centre d'énergie, quands elle viens j'en ramasse pas mal .
Bisss
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:39

J ESPERE DE TOUT COEUR.......QUE CES PROJETS PASSERONT.........CA DEVIENT UNE CALAMITE CES PORTABLES .......

BIZZZ AUSSI A TOI THIERRY ET EXCELLENTE FIN DE JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
Prayer

Prayer


Messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2008

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Portables   Portables - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:29

Effectivement Jo, une calamité !

A se demander ce que les gens peuvent avoir à se raconter de tellement urgent et de si ... passionnant !!!

J'ose espérer que la "frime" n'est plus d'actualité ... (encore que ...)

Je pense que l'utilisation de l'oreillette devrait réduire les "dégâts" ...

Biz à tous les deux,

Prayer
Revenir en haut Aller en bas
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:36

MERCI PRAYER.....

BIZZZZ.....A TOI.......
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Antennes relais   Portables - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:08


Je vous donne un lien sur une association qui s'occupe de la nuisance des antennnes relais
Titi
http://www.robindestoits.org/Association-Robin-des-Toits-presentation_a67.html
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
philippe
Admin



Messages : 367
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 13

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:02

les portables ok, mais n'oublions pas que le wifi, les telephones de maison sans fil son plus dangereux car non soumis a une reglementation, de plus on dort souvent pas loin d'une base de telephone ou de la livebox, neufbox,dartybox, freebox...etc
ce qui est marrant, c'est que les chevalier contre les antennes relais possede desfois le wifi, et 2 telephone sans fils...je vise personne lol
moi j'ai un tel sans fil, mais j'ai desactive le wifi (qui est une connection a bannir car de tres mauvaise qualite pour la transmission de donnes)
philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.lebonforum.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:19

Hugue je prends ca pour moi de plus je viens de prendre un portable pour consulter uniquement 06 31 64 05 50, évité de m'appeler dessus je sais pas encor m'en servir de plus il va me servir uniquement de boite de reception et lors de mes déplacements et puis je pense avoir fait une bonne action en prenant un numéro qui servira que très peu( un de moins)

Tango, india, tango, india
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 23:17

ET BIEN VOILA.........TITI.........DEVIENT........UN VRAI.....BOSS........PORTABLE ET TOUT........... Shocked

JE N OSE LE.......DERANGER........J ESPERE QU IL PENSERA A SA VIEILLE COPINE........A SON RETOUR......... lol!

A BIENTOT.......POUR DES CONSTATATIONS SUR CET ENGIN........DONT ON DEVIENT..........TRES VITE.........DEPENDANT........ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:49

Hugue Titi de retour d'un séminaire de marche avec Maitre phil prètresse Jocelyne, son assistante Edwing , supléante de l'assistante Ananbelle et notre guide Plume
Semaine enrichissante pour tous.
Titi
Portables - Page 2 Jura_i10
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:28

GENIAL..........SUPER MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!

Que j'aurais aimé être là !!!!!!!

JE N EN REVIENS PAS.......TROP BEAU !!!!!!!

Avec en plus..........Maître Titi.......bétain........Tout en rouge....... Shocked

Merci pour ce partage........
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 17:03

Pour les téméraires commencer les cascades du hérisson(jura) en partant d'en bas, pour les autres; je vous conseil celle du bas ( la photo) reprendre la voiture et faire celle du haut.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Ferrite   Portables - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:11

J'ai appris qu'en plaçant une bande de ferrite derrière les portable absorberais les ondes électromagnétiques et les transformeraient en chaleur( très bon pour l'hivers), je laisse le soin à maitre phil de nous en dire plus sur ce sujet qui me semble très instructif.
Ps : aussi pour les micros ondes
Hugue
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
maouzy59

maouzy59


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 71
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:26

Rémy n'est pas d'accord........

Avec la bande de ferrite, on absorbe certes une partie des ondes émises.......MAIS.........On gène aussi la réception du portable ce qui va le conduire à augmenter la puissance du signal initialement rayonné.........

Donc certainement plus de nocivité sur la santé..........

Un des avantages du système serait d'absorber les ondes directement émises vers la tête (si on positionne correctement la bande de ferrite), mais vis à vis du problème cité ci-dessus, le mieux reste un kit mains libres...........

OU........................En fin de compte, éviter le........PORTABLE !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marabout69
Admin
marabout69


Messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 66
Localisation : Anse 69

Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:24

Merci Josette de ces précieux renseignements, peu-ètre en placer sur un vélux pour absorber de la chaleur transformée par les champs électromlagnétiques? je dit peu-ètre une connerie, bien sur l'enlever l'été
Merci de m'en dir plus
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabout69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portables   Portables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renaissance :: discution :: BlaBla-
Sauter vers: